Problème à la fin du jeu ( après avoir rallumé à la fin du générique )

Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:15
Bonjour tout le monde, j'ai terminé le jeu mais de nombreuses questions me turlupinent. Quand j'ai rallumé la DS, je me retrouve à Chandor, je me rends à Zamoksva et le palais est aussi désert qu'avant ! Le dragon et l'ange du Havre Céleste me demandent d'aller occire Psaro alors que je l'ai déjà tué ! Il y a bien ce trou à Azimut mais sinon rien n'a changé ! Est-ce normal ? Pourtant quand j'ouvre mon fichier il y a bien marqué "chapitre 6".
Je vous en prie, aidez moi ! :-(
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:21
Oui c'est normal, tu peux toujours combattre Psaro.
Mais si tu fais la quête pour ramener Rose à la vie tu pourras le recruter dans ton équipe.
Sinon pour le palais de Zamoksva, il restera toujours vide.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:26
Merci beaucoup ! N'empêche c'est dommage qu'ils n'aient pas développé ce chapitre ( les habitants de Zamoksva reviennent, c'est la fête partout etc... ).
Bon, sinon je vais récupérer Psaro moi !
Merci encore !
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:06

Et aussi avant Psaro, tu dois affronter Cent-ans et Cinq-epice . Le niveau conseille et 45 a 50 , tu peux up au donjon d'Azimut.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:18
C'est noté ! J'avais déjà jeté un oeil à la section des boss. J'ai battu Psaro avec les persos au niveau 37 donc je vais m'entrainer un peu avant d'affronter les deux affreux. En tous cas merci beaucoup !
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:29
pour cent-ans et cinq-epice tu peux le faire avec tes 8 personnages.
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:44

Tu peux m'utiliser pour le combat des deux affreux, je possède le décuplo, l'altération et je peux porter des pièces d'équipement maudit.

Tu devrais prendre une équipe avec Alina, Kiryl, ton héros ou héroïne, et moi même.

Sinon dans le donjon, il y'a des BRP, mais ils restent très rares à trouver, donc avec ma coupe claire, ça passe.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté