Les Monstres

Jeudi 3 Mai 2012 à 18:23
Non non Roi Glaunt sur la page 1 du topic. Mais sinon Reine Gluante je m'attendait pas à ce qu'elle soi rose (ce serait mieux en orange^^)
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
Mardi 8 Mai 2012 à 20:19
Link III tu devrais mettre Reine Gluante et Hypnotiseur sur la page 1.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
Mardi 8 Mai 2012 à 20:23
arrête tes double post!!!
je sais que je suis pas modo mais c'est chiant a la fin
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
26854
Membre
Jeudi 10 Mai 2012 à 19:15
Trop joulie le Smile Lizard! Et je m'attendais pas a la reine Gluante... Mais, elle devrait pas être Orange comme les Gluantes? :o.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Dragon Quest 8<3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 21:25
Non, la reine est Rose, pour la simple et bonne raison qu'elle vie sous l'eau :-), donc rose comme une perle, c'est peut être pour ça que Le King à trouver ça reine qui était magnifique au fond de l'océan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Mai 2012 à 22:30
:love: :love: :love: c'est meuuuuugionnnnnnn :p ;-)
Dimanche 5 Mai 2013 à 18:41
Tiens je m'attends bien au Dragon du Zénith ou l'Ygdragsil(truc du genre)

Ou alors en nouveauté: monte-gluante,monte-gluanbulle,monte-guérigluant,gluandor
ou encore une nouvelle forme du géant et atlas

PS:Où tu trouve ces images garithos?
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 18:57
Les images ici avais été montré sur le site officiel de Dragon Quest X (http://dqx.jp ) .

Après pour Atlas pour le moment c'est toujours le seul et unique (enfin à plusieurs endroit quand même comme Pazuzu et le bélial , le trio de choc très célèbres de Dragon Quest).

Après pour le moment on a aucun monstre que tu as cités dans les nouveautés, actuellement y a que du Roi Gluant de Metal, Monte Gluant de Metal, Gluant de Metal, Gluant de mercure, Sanguini Rose/bleu, qui on été ajouté depuis Novembre.

Le monstre Yggdracil peut être, mais le Dragon du Zenith n'a pas sa place dans le jeu, par contre le Roi Gluant de mercure vu dans DQMJ2 Pro et TW 3D ainsi que le Roi Sanguini Vache eux sont très demandé par la communauté donc sans doute à venir prochainement.
Lundi 6 Mai 2013 à 11:15
Dragon quest x ou le retour d'équinocte(vu sur une vidéo d un site japonais) 0-)

J'ai vu aussi un chevalier rouge je crois appelé Armor knight dans DQI

Yoloooooooooooooo!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 6 Mai 2013 à 11:27

En effet, dans Dragon Quest X tu retrouve Equinoct, Nemée, Atlas, Shivatak, Jamirus et pas mal d'autres monstres tiré des Antres de Dragon Quest IX, après tu as aussi le retour d'Armor Knight. Une rumeur parlerais aussi d'un potentiel retour d'un certain Zoma, qui est au 3/4 confirmé puisqu'il apparait étrangement dans un pack de figurine de cristal Dragon Quest X sortie en Mars dernier.

La plus part des boss connus, nous les retrouvons dans des petits donjons ou en extérieurs comme Némée et Equinocte, mais aussi dans le Labyrinthe Magique.

Lundi 6 Mai 2013 à 11:29
J'ai aussi vu ce que j'appelerai "monte gluant rose"

Yoloooooooooooooo!
Lundi 6 Mai 2013 à 12:19
Il y aura le Gluant Moucheté ? xD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 6 Mai 2013 à 12:25
Actuellement il n'y est pas, mais il n'est pas exclus qu'il n'apparaisse pas dans une futur mise à jours sachant que Square Enix prévois 10 ans de M.A.J ça laisse du temps pour instaurer des nouveaux monstres, continent (dont le 2ème arrive dans la v2 en Septembre) :-) .
Lundi 6 Mai 2013 à 12:36
Il y aura le roi gluant moucheté?

Yoloooooooooooooo!
Lundi 6 Mai 2013 à 12:43
D'accord, merci Garithos ! Mais le Roi Gluant de Mercure c'était vraiment un Screen Shot ? Si oui, de quel épisode ? :3