DQMJ : Test de compétence

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 15:25
Ca dépend, s'ils sont lvl 1 ça sert un peu à rien xD
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4026
Membre
Jeudi 19 Février 2009 à 17:17
A votre avis,il faudrait que je les entraînes au moins jusqu'aux niveaux 30, plus ou moins. Répondez moi vite car je suis en train de la battre!!! :chaise: :chaise: :chaise:
Je suis le big boss!!!
2221
Membre
Jeudi 19 Février 2009 à 17:41
30 c'est vraiment le minimum pour Patience... 35-40 ça devrait aller, mais ça dépend de leurs stats.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Jeudi 19 Février 2009 à 21:03
moi patience je l' ai battu avec un zoma niveau 35 , un malroth niveau je c' est plus a peu pres 30 et une machine a tuer niveau a peu pres 20
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:28
quand je regarde les niveaux que vous dite pour battre Patience je me dit:"Cyril je crois que tu t'es trop entrainé pour patience" moi j'avait :
-Marlhot lvl 68
-Encorneur lvl 66
-Géant lvl 74(anti-metal)

Je l'ai ses beaucoup entrainé car on me disait que patience etait tres dur(finalement elle etait facile^^)

Donc voila a+
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:34
ton geant, synthétise le avec un faucondor pour faire un atlas !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Vendredi 20 Février 2009 à 17:41
En même temps c'est son gluanpereur de métal qui peut être chiant. Il hésite pas à utiliser rappel sur l'atlas, et envoie des gigaflammes dès qu'il peut. Et pour couronner le tout, ultra résistant. (Il a 64 pdv mais avec le "corps d'acier", galère...)
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:45
et au fait orion tu peut avoir leopold en wifi mais que le dimanche
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Vendredi 20 Février 2009 à 17:52
Ah, merci de l'info, c'est pour ça que j'ai jamais réussi à l'avoir. ^^

En fait c'était pas un échange à proprement parler qu'on a fait, avec mon cousin. J'ai synthétisé mon Rebelote avec un gluant pour qu'il ait des stats pas trop élevées, lui a fait pareil avec son Leppold. Après on a lancé un combat, j'ai dressé son Leopold synthétisé lvl 1 et lui a dressé mon Rebelote.
Résultat, on a perdu aucun monstre. :)
Vendredi 20 Février 2009 à 17:58
Vous étes intélligents entres cousins. Mais bon, moi aussi j'ai eu mon léopold, en échangeant mon gluanpreur à un copain.
°'°
2221
Membre
Vendredi 20 Février 2009 à 18:06
Nan, c'est juste qu'en relisant le manuel, pour les précisions sur les échanges, je suis tombé sur le passage disant qu'on peut dresser les monstres de l'autre en combat sns fil, sans que l'adversaire le perde.
Heureux hasard, donc. ^^
Vendredi 20 Février 2009 à 22:32
c' est genial !!! oulala je vais me faire un max de monstre !!!
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 22:44
j'ai changé d'equipe maintenant:
-psaro lvl57
-zoma lvl51
-orgodémir lvl23

je compte me faire rebelote(raphtorme II est bientot terminer et crow j'ai deja et enfin gluant de ténérium qui n'est pas dur a faire me manque roi gluant metal que je compte avoir avec les 100 compétence)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Samedi 21 Février 2009 à 08:34
Ou autrement tu dresses 4 gluants de métal de polarité - et tu vas les fusionner avec les gluants de métal du centre de rencontre de Civilia. (En haut du magasin.)
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 09:01
Bah enfaite j'ai deja 99 compétence donc ça serait plus rapide avec Patience :p

Mais bon ta technique nes pas mal car comme sa je pourrais me faire 2 roi gluant de métal ;)

Mais j'ai une autre question :
-Quand j'aurais finie Rebelote j'aurais perdu 2 monstres pour un seul donc je n'aurais plus que 2 membre dans mon equipe (avec Rebelote) mais vu que Rebelote m'auras pris des tonnes de monstres je ne pourrais faire un niveau X (et en plus j'en ai marre de synthetisé ) donc je mettrais un niveau A a la place (sa sera Belial)

Voila en sachant ça est ce que Rebelote faut toujours le coup?

Merci d'avance^^