Topic question / réponse DQMJ2

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:13

Citation: dragonmasters le Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:03

Citation: Zenithian le Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:27

Barricadeur, ça permet bien d'apprendre une attaque qui fait que l'ennemi ne tape que celui qui la lance ?

Alors, je pourrais te le dire, mais j'ai la flemme mais au lieu de ça, je vais te dire ou on peut voire les descriptions des monstres : Près de Dr. Flappy, "parle" à la petite machine de l'enclos des monstres, et va dans "Monstre", puis "Attribut". Tu trouvera ton bonheur ^^ !

Merci dragon' je vais aller parler à la petite boite.

Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:38
Youpi :-) !

Eugène Etik m'a donné un Phix :p !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:39
Il donne des monstres lui ? Enfin, non, il SERT A QUELQUECHOSE ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:40
Oui moi il m'a donné 2 gluant X ( neutre --' ) , un glanclan , un lord lionel , un phix et un gluant de métal je crois .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:40
Oui, ce vieux sert à quelque chose X) Si tu le bats à un certain moment du jeu, il te donne un monstre =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:41
Si on le bat au Vrai championnat ?
6775
Membre
Dragon Quest Slime
si tu veux une machine a exterminer plus facilement,un lord lionel gratuitement ou tout simplement un gluant X,oui,il sert a quelque chose
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
fini le vrai championnat des dresseurs et combat-le
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:42
Mais que faut-il faire pour qu'il soit si gentil le bougre ?
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:42
1 reponse: le battre!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:43
Je crois qu'il peut aussi donner des baron d'os , tous les monstres qu'il donne sont neutre et plus fort que ceux que tu attrapes .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:43
tu le combats, et il te donne le monstre (si tu réponds oui, tu aura un monstre merdique, et si tu réponds non puis oui, tu peux avoir des monstres rares).

On peut le combattre à l'infini, et son équipe évolue à chaque fois (jusqu'au moment ou son équipe comporte un super-héros ^^).

6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:45
ses monstre ne m'interese plus,tout ce que je veux,c'est son Superslurp
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:46
Ouais, pareil, moi je me dis qu'avec beaucoup de bol, on pourrait le gagner ^^ !

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:46
Superbe, merci. Enfin faut déjà que je survive au Vrai Championnat ^^