vos attentes pour DQX

19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:07
hien?!
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Lundi 8 Août 2011 à 11:15

Citation: Daî180 le Lundi 8 Août 2011 à 11:07

hien?!

Alors toi, tu vas faire un carton !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:26
dois je comprendre que c'est une insulte?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:26
Citation ( Daî180 le Lundi 8 Août 2011 à 11:07 )

hien?!

Bon je vais t'expliquer les règles.
Alors déjà fais des posts pertinents et intéressants et améliore ton écriture, on n'est pas sur MSN ici.
Ensuite, faut que t'ailles de présenter dans la section Présentation même si tout le monde se fout totalement de toi et de ta misérable vie et que je te souhaiterai pas la bienvenue.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:31
et alors?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:32

...et alors ? Et alors ?... Zorro est arrivéééé ! Sans s'presseeeer ! Le beau Zorro, avec son ch'val et son grand chapeau !

salvador~

Bref, relis le post de Rumisque, tu comprendra.

10811
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:33
Citation ( Daî180 le Lundi 8 Août 2011 à 11:31 )

et alors?

Et alors si tu respectes pas les règles tu seras banni.
C'est un conseil, après libre à toi de ne pas le suivre, mais tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:38
Merci de retourner sur le sujet initial, et Daï, respecte ce qu'à dit Rumisque, sinon tu risque de pas finir la journée sur Dragon Quest Fan, après comme Rumisque l'a dit c'est ton choix, si tu veux être bannis, y a pas de problème, continue, sinon Adieux. Ceci est donc un dernière avertissement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Août 2011 à 11:38
Quand je disais qu'il allait faire un carton.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 8 Août 2011 à 11:39

Citation: garithos le Lundi 8 Août 2011 à 11:38

Merci de retourner sur le sujet initial.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:50
a votre avis , quelle seront les nouveauté du DQ10? comme je disais, il y a pas un jeux SE qui reprend le même système.

personellement j'ai bien aimé les vocation de DQ9 et trouve dommage qu'il manque la classe célestin. le point sympa, de pouvoir battre les boss des ancien DQ. j'aurais bien aimé avoir les 4 élément en BL.
:love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:54
Moi je pense qu'il y aura le système WIFI (comme Pokémon) où l'on pourra s'affronter et/ou s'aider (enfin j’espère ^^)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10811
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:54
Citation ( al9 le Lundi 8 Août 2011 à 11:50 )

comme je disais, il y a pas un jeux SE qui reprend le même système.

FAIL

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:01
Je n'ai peut-être pas un très bon vocabulaire informatique mais que veut dire " FAIL " ??
Fan de naruto shippuden
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:02

Citation: baba4210 le Lundi 8 Août 2011 à 12:01

Je n'ai peut-être pas un très bon vocabulaire informatique mais que veut dire " FAIL " ??

Cela dépend on peut le traduire par "raté" voir "censuré" pour certain sur des FPS ce seras défini comme un bug ou une erreur..

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski