Les races

Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:37
Au fait Link III, tu n'as pas un autre avatar car celui la me met mal à l'aise vu mon pseudo xD.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:38
Et les gens attendent toujours que tu fasse le topic sur les mercenaires Link xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:43

Oui ben si il y en avais qui arrive à me modifier les images de merde de leur site officiel sa irait plus vite --"

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 15:56
Niveau des couleurs rien n'est dit, mais bon au vu des screenshots qu'on a vu sur le site officiel, c'était soit rose clair, soit rose foncé, et pas d'autre couleurs, après c'est à voir, on aura l'occasion d'en savoir plus lors de la bêta dont l'annonce de la date sera donné la semaine prochaine.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 17:10
Il sera sur quel console ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 5 Novembre 2011 à 21:13
Oui sur les deux consoles, mais libre à toi de choisir, sachant que la wii U sortira environ 3 mois et plus après la sortie du Dragon Quest 10 (j'espere le recevoir à Noël).
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Samedi 5 Novembre 2011 à 21:28

Non il est prévus pour 2012 à moins que tu le veuille pour le Noël 2012  :bof

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 5 Novembre 2011 à 21:29
Dragon Quest X online sera disponnible en bêta pour noël sur Wii (pour la Wii U aucune date) ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 5 Novembre 2011 à 21:35
Il y aura un petit quelques choses pour la 3DS en lien avec la version Wii et Wii U (pour la Wii U servira également en tant que manette). On sait que pour la 3DS il y aura du street pass, donc peut être un échange des joueurs, sachant que dans le jeu on peu jouer un autre joueurs si celui ci est à l'auberge, après peut être s'échanger les classements du jeu, c'est une autre possibilité.
21621
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:54
coucou japenese neko c moi louise jai une question pour garithhos:pour les wedy pourra ton choisir la couleur de peau et aussi pourra ton lavoire pour noel ou sinon esken fevrier il sera sortit car c mon aniiv donc ba vous voyer et kand sortira til
merci
je suis louise fille de dame nature et du tout puissant soeur de celleste jai ramener mon monde a la vie j'aime et je controle les pouvoire de la nature
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:16
Ca sort quand en France ?
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:25
L'année prochaine sur Wii au Japon, le reste...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:23
D'après le règlement de la bêta Japonaise, aucune fuite ne doit circuler donc pas de vidéos, pas de screens et autre détails (ça m'étonnerais que certain respecte la charte lol)

Pour les quêtes de rangers ..., on sais rien ^^, ça sera la surprise lorsqu'on aura le jeu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:47

Preview de la news de demain :

"Nous somme les nains sous la montagne, on creuse le jour, on bois la nuit et on aime pas ceux de la surface"

http://i.jeuxactus.com/datas/jeu/d/r/dragon-quest-x/xl/dragon-quest-x-4ebaafa9275bd.jpg

Et oui, Square Enix ce rattrape cette semaine en nous invitant à boire une bière naine dans la montagne de Dwachakka.

"Les humains et les ogres n'ont pas le droit d'entrer à Dwachakka"
"Maisi allez mec, soit cool"

14003
Graphiste
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:16

En exclusivité, LES NAINS, j'ai eu un peux de temps pour m'en occuper ce matin, j'ai même tester un tout nouveau genre d'image, à vous de me dire ce que vous en penser :-)