Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:17
Oui dans la vidéo il y en avait un qui combattait.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:18
Marik, regarde bien, Matt a dit "en plus des humains, voici les autres races :" ;) !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:32

J'ai remis un nouveau lien vidéo pas encore supprimé qui propose les 2 vidéos de gameplays en une

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:42
Alors là, je dis : Nooooon ! Un MMO ? Déjà que le IX avait un mauvais point là-dessus, alors là, je dis : STOP !!! Les races, déjà vu dans environ 5000 MMO sont sans rapport avec la saga. Si il y a un abonnement en plus, je ne l'achèterai même pas, ça ne vaut pas le coup. Les graphismes sont le point fort du jeu, nouvelle preuve de la décadance de SE. De plus, utiliser la Wii et la Wii U est vraiment bête, ce sont des consoles inadapté à de gros jeu avec une durée de vie de malade, surtout pour des MMO. Car moi, quand je joue à la wii, je préfère jouer un petit peu, et je préfère les jeux pas trop long. La 3DS était déjà bien plus adapté pour ce jeu, ou bien sur PC, ce serai encore mieux. Non, moi, je ne compte pas l'acheter si il ne contient que ça. Je pense que je vais attendre d'autres infos avant de l'acheter. Le seul point positif (quand même, il y en a un !), c'est le mode solo, et de loin. Car il confirme actuellement toutes mes craintes : un approfondissement des défauts de DQIX avec une supression de certaines de ses rares qualitées.

Edit : Non, je me rattrape, ma pire crainte était quand même un nouveau Dragon Quest Sword >;<
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:49
Je le veux!!!!! il a l'air génial! Les combat on l'air super bien fait! Et inclure un mode online et vraiment trop génial!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:49
L'avantage du mode solo c'est que tu peu embaucher des mercenaires, le hic c'est que ceux ci risque d'être sans vie comme le précédent opus :s
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:50
Alors, j'étais super content en apprenant que le jeu serait online... Je l'étais moins quand j'ai appris que cette fonction serait payante! O_O
Je veux mettre une image... =/
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:52
Citation ( Cotinvus le Lundi 5 Septembre 2011 à 14:42 )

Alors là, je dis : Nooooon ! Un MMO ? Déjà que le IX avait un mauvais point là-dessus, alors là, je dis : STOP !!! Les races, déjà vu dans environ 5000 MMO sont sans rapport avec la saga. Si il y a un abonnement en plus, je ne l'achèterai même pas, ça ne vaut pas le coup. Les graphismes sont le point fort du jeu, nouvelle preuve de la décadance de SE. De plus, utiliser la Wii et la Wii U est vraiment bête, ce sont des consoles inadapté à de gros jeu avec une durée de vie de malade, surtout pour des MMO. Car moi, quand je joue à la wii, je préfère jouer un petit peu, et je préfère les jeux pas trop long. La 3DS était déjà bien plus adapté pour ce jeu, ou bien sur PC, ce serai encore mieux. Non, moi, je ne compte pas l'acheter si il ne contient que ça. Je pense que je vais attendre d'autres infos avant de l'acheter. Le seul point positif (quand même, il y en a un !), c'est le mode solo, et de loin. Car il confirme actuellement toutes mes craintes : un approfondissement des défauts de DQIX avec une supression de certaines de ses rares qualitées.

Edit : Non, je me rattrape, ma pire crainte était quand même un nouveau Dragon Quest Sword >;<

(Désolé pour le double post...)

DQ IX était parfait, ne l'insulte pas. =P
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:54
Une fonction payantes!je remet en question le online mais sur le point DQ IX je le trouve assez bien comparez au 5 ou au 6 mais moi je n'ai pas du tout aimer le IV
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12639
Membre
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:57
Mais dans le mode solo si c'est un MMORPG les alliés seront programmés pour jouer sans instruction du joueur?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:00

Pour le moment l'abonnement est en rumeur, donc rien de 100 % officiel, en plus les bourses de Square Enix on chuté depuis cette annonce, donc peut être vont il se remettre en question ?

Peut être, comme je l'ai dit dans un précédent message, qu'en Europe le online sera gratuit à la manière de Monster Hunter Wii. C'est en tout cas toutes ces questions qu'on se posent actuellement.

@ Psarix: oui il y a l'engagement de mercenaires pour le mode solo.

12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:11
J'ai lu ça sur JVC (article officiel, et non message d'un membre), et il n'y avait pas écrit que c'était une rumeur... Par contre, j'espère que tu as raison concernant la suite de ton message. =D
12639
Membre
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:13
Je sais qu'on pourra recruter des mercenaires mais ma question c'est est ce que les mercenaires seront programmés pour attaquer sans l'ordre du joueur étant donné que c'est un MMORPG.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:21
Du genre Guild Wars ?
Episode 1 rocks.
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:26
C'est a craindre...
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road