Alors là, je dis : Nooooon ! Un MMO ? Déjà que le IX avait un mauvais point là-dessus, alors là, je dis : STOP !!! Les races, déjà vu dans environ 5000 MMO sont sans rapport avec la saga. Si il y a un abonnement en plus, je ne l'achèterai même pas, ça ne vaut pas le coup. Les graphismes sont le point fort du jeu, nouvelle preuve de la décadance de SE. De plus, utiliser la Wii et la Wii U est vraiment bête, ce sont des consoles inadapté à de gros jeu avec une durée de vie de malade, surtout pour des MMO. Car moi, quand je joue à la wii, je préfère jouer un petit peu, et je préfère les jeux pas trop long. La 3DS était déjà bien plus adapté pour ce jeu, ou bien sur PC, ce serai encore mieux. Non, moi, je ne compte pas l'acheter si il ne contient que ça. Je pense que je vais attendre d'autres infos avant de l'acheter. Le seul point positif (quand même, il y en a un !), c'est le mode solo, et de loin. Car il confirme actuellement toutes mes craintes : un approfondissement des défauts de DQIX avec une supression de certaines de ses rares qualitées.
Edit : Non, je me rattrape, ma pire crainte était quand même un nouveau Dragon Quest Sword >;<
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.