vos attentes pour DQX

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 12:33
Depuis Final fantasy X environ
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 12:33
Depuis 2006 si je me trompe pas, année de sortie de DQ VIII au Japon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 12:36
Donc depuis Final fantasy X c'est bon aussi, iol est sortit en 2006( et ils sont toujours aussi beau, que ce soit FFX ou DQ VIII^^)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 13:09
C'est juste que SE a fait la connerie de populariser le jeu chez les plus jeunes, donc ajouter du contenu débile pour attirer les 10 ans et faire du fric. C'est à dire réduire la difficulté au minimum aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 7 Août 2011 à 14:32
Comme kingdom hearts 2(même le 1 c'était limite).
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 7 Août 2011 à 16:51
Euhhh...si le I en mode expert était assez chaud, en mode facile c'était du pipi de chat en boîte.
Et KHII alors j'en parle même pas... Une fois que t'as les fusions entre sora dingo et donald tu fais tous les boss en 30 secondes chrono >
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 19:53
Citation ( angelo97 le Dimanche 7 Août 2011 à 13:09 )

C'est juste que SE a fait la connerie de populariser le jeu chez les plus jeunes, donc ajouter du contenu débile pour attirer les 10 ans et faire du fric. C'est à dire réduire la difficulté au minimum aussi.

La diffuclté ne baisse pas énormément, les dragon quest ont toujours été une série populaire donc il est normal que la difficulté soit adapté pour que tout le plus de monde y trouve son compte. Si vous vouler du RPG bien hardcore, il y a d'autre jeux comme Etrian Odyssey.

Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 7 Août 2011 à 20:19
Mais bon...Oui DQ c'est pas du pur hardcore de ouf kitu, mais DQ IX est quand même anormalement simple je trouve. Retrouver un chouillat de difficulté sur DQ X ne serait pas de refus.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 03:41
Enix était un éditeur et n'a jamais possédé d'équipe développement interne.

Ainsi, les DQ ont été développé par:
DQ1-5 Développé par Chunsoft
DQ6: Dev par Heartbeat
DQ7: Arte Piazza
DQ8-9: Level 5
DQ10: ?? (il y a une rumeur sur le web comme quoi il serait développé par Square-Enix en interne, mais j'y crois pas trop pour le moment)

Pour DQ10:
- J'espère qu'on va revenir à quelque chose proche de DQ8 et looiiiiin de DQ9. Les quêtes annexes de fetch et de hunt un peu d'accord, mais j'ai vraiment trouvé 99% des quêtes annexes de DQ9 chiantes comme la mort....

- Je ne veux PAS de fonctionnalités wiimote, c'est à dire que je ne veux pas avoir à bouger mes bras pour jouer à un DQ.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Lundi 8 Août 2011 à 10:02
franchement le meilleur serait un mix entre DQ8 F10 FF12 mais on en fait plus des jeux comme ça...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Lundi 8 Août 2011 à 10:19
Matt: entièrement d'accord.
Oros: Donc tu voudrais un RPG au tour à tour ET en même temps avec une jauge ATB, qui ait un système de permis, de sphérier et qu'on puisse capturer des monstres célèbres dans un environnement enfantin?
Parce que dire "Le mélange de DQ 8, FF10 et FF XII" ça revient à demander un jeu qui est un mélange entre dora l'exploratrice, titi et grominet et DQ VIII...
On peut pas tellement mélanger 3 jeux complètement différents ;)
Lundi 8 Août 2011 à 10:39
Surtout ces 3 jeux.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 10:57
Il y aura un DQX!!!!!Mais c'est fantastique!!
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 10:58

Citation: Daî180 le Lundi 8 Août 2011 à 10:57

Il y aura un DQX!!!!!Mais c'est fantastique!!

Escogriffon ?

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:07
salut de toutes façon aucun jeux SE reprend le même système. on atent de voir les surprise.
Perso j'aimerais bien voir Al embic en perso et le joué.

Même si j'ai pas de WII et que l'a WIIU est pas prévu en achat.
:love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.