Présentation de Speedboy

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:49
Ouais mais as une fille ca fais bizarre xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:51
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Vendredi 19 Juin 2009 à 22:47 )

Olala, mais t'as craqué ton slip toi ce soir, c'est bon c'est qu'une façon de parler :D....

Pisse...euh...peace mon frère !

Dire monsieur à une fille c'est spécial Ptm, même venant de toi... :D

@ Kara : Mouais... C'est vrai que j'ai oublié quelques jeux dans ma liste ^^ Mais on trouve pas autant de références que sur une PS2 par exemple c'est là où je voulais en venir !
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:51
Citation ( Kara le Vendredi 19 Juin 2009 à 22:26 )

En effet TOS est sorti sur PS2 mais qu'au Japon (comme d'hab j'ai envie de dire).
Là je vais prêcher pour ma série préférée: un RPG PS2 simple, accessible, attachant, pas trop cher et pouvant mettre d'accord tout le monde: Suikoden V bien sûr!!!!

DANS MES BRAS KARA!! (Non c'est bon j'déconne ^^)

Ouais Suikoden V c'est bon, mangez-en! Le meilleur RPG que j'ai fais sur PS2 tout simplement.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:52
Ouais , ça m'es venu comme ça, spontanément, j'y avais pas penser que tu étais une fille au moment j'ai écris, Désoler :*) .
Enfin, c'est juste du made in Ptm xD !

Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5053
Membre
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:53
x') pas grave

sur GC ya plus que c'est jeux la de bon xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
1279
Membre
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:55
Citation ( john-john )

Et il y a de bons jeux sur GC comme Zelda The Windwaker, Mario Kart et... c'est tout °;;°

Tu as bien retenu la leçon, disciple.

Nintendo = caca = pas de jeux, zermi du 93, casuals-lol, suites-à-la-con, teckels...

°;;°
Vendredi 19 Juin 2009 à 22:56
Juste, je connais Suidoken V de nom et de réputation, mais vous pourriez en faire une présentation vite fait ?
Tagada Tsoin Tsoin.

534
Soldat Shinra
Vendredi 19 Juin 2009 à 23:02
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 19 Juin 2009 à 23:05
Merci !

Sinon sur PS2, il y a aussi le magnifique "Odin Sphère", Action RPG en 2D est très bon et assez fun ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

59
The Game
Samedi 20 Juin 2009 à 09:51
Citation ( john-john le Vendredi 19 Juin 2009 à 22:41 )

Et il y a de bons jeux sur GC comme Zelda The Windwaker, Mario Kart et... c'est tout °;;°

Hey ! T'as oublié LE jeu de la GC : BATEN KAITOS !!!
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3737
Blagueur
Samedi 20 Juin 2009 à 11:55
Bienvenue.
5053
Membre
Samedi 20 Juin 2009 à 12:26
Ah ouais moi non plus avais plus penser a BK...
Nom des héros :
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:27
Bienvenue
Le monde est cool
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 10:07
Ouais les gens sauf que là c'est le topic de Speedboy alors ça serait gentil de lui laisser la parole au lieu de papoter ici!

Et ça vaut aussi pour les autres topics de bienvenue! C'est avec les nouveaux qu'il faut discuter, pas entre vous <_< .

(Ashu, t'es visée désolée! mais ça vaut aussi pour les autres...)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:31
Bienvenue à toi, Speedboy!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.