Topic question / réponse DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:34
Citation ( DarkAssasin le Samedi 15 Octobre 2011 à 17:33 )

Pour avoir la compétence top soigneur il faut avoir toutes les compétenses comme soigneur guerrisseur

hs:je suis de retour

C'est à dire ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:42
Alors, vous me conseillez Hargon ou Lordragon (humain) ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:21
A partir de quand, je pourrais raffronter Nhé ?
C'est une bonne source d'expérience. Il y a les gluants de métal, mais les combattre devient ennuyeux à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:23
pour nhe il faut battre patience et aller la ou tu l'as affronté et intéragir avec le feu!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:25
OK, Merci.
En attendant, je vais aller entraîner mes monstres et avancer dans l'histoire à l'escarpic.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:29
Une dernière question:

Comment on fait Hargon? Et si je l'ai: comment faire Malroth (si il est plus fort qu'Hargon, évidemment)
Et toujours ma dernière question: qui est le plus fort entre Hargon et Lordraco?

Merci :-)
Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:43
J'aurais une petite question à quoi sert l'attribut "deuxième chance" du Vercule ?
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:58
C'est bon pour battre Gémon ça :

Team :

Rapaglace lvl 19
Vampivol lvl 22
Smilodon de Lait lvl 22

Remplaçant :

Golem d'Or lvl 8
Médigluant lvl 14
Tigriff lvl 9

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
19126
Membre
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:03
Le niveau est correct mais pas les monstres. Garde le Golem d'Or et fais-toi un Gourou-Bouh (ou quelque chose comme ça)

Après, essaye de te faire un bourrin avec soigneur.
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:05
J'ai déjà un Gourouh-Bous à la réserve.
Sinon j'ai un Taurapace lvl 7 ( pas sur ) , il pourrait me servir ou pas ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4029
Rédacteur
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:07
Citation ( dragonquest910 le Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:43 )

J'aurais une petite question à quoi sert l'attribut "deuxième chance" du Vercule ?

" Deuxième chance " donne, comme son nom l'indique, une deuxième chance de vie si ton monstre est battu. C'est à dire que s'il est battu, ton monstre aura peut-être une chance de ressusciter avec la moitié de ses points de vie
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:10
Mais sinon on le fait comment Hargon et Baramos? (je compte avoir, pour Viléonix: Lordraco, Hargon, Baramos et peut-être les transformer en Dragonlord, Malroth et Zoma)
4029
Rédacteur
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:15
pour faire Hargon ( Kaos en français ), il faut Dhulian et tarentueur

Pour Baramos, il faut Kaos et Gemon
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:19
Et sinon , personne ne saurai comment faire la compétence top soigneur ? Car la synthèse de deux monstres possédant à eux deux aide magique , soigneur et guérisseur ne marche pas ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:20
D'accord.

Je pense que ça va être facile pour Dhulian mais le tarentueur n'a pas l'air facile du tout à dresser... Et Gemon ne vaut mieux pas en parler.

Mais il est fort? (Hargon) et c'est qui le plus fort entre les 3 (Lordragon, Hargon, Baramos)?