Les races

Samedi 8 Octobre 2011 à 09:00
Bien joué Link ! Vivement les infos des pukuripo !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:24
dsix races mais c'est enorme :aaarg:
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:13
Rajout de la race humaine et des nouvelles informations sur les Elfes
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 11:40
Petite information du jour:

On nous apprend aujourd'hui sur le site de terrafor.net que les Fées feront partie du monde d'Astoldia, cette race non jouable vous aiderons à résoudre des mystères au cours de votre aventure en vous proposant des missions. Les fées vivent dans une forêt sombre remplis de danger.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:23
Rajouts des infos sur les Pukuripo ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:47
Très bien fait; ça va pas être facile pour choisir sa race et ou sa vocation
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

8153
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:44
Super ce topic bon boulot
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
14003
Graphiste
Lundi 24 Octobre 2011 à 14:15
Les sexys ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 14:21
Euh les wedys je voulais dire XD
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
21621
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:15
merci beaucoup mais ou je pourrai trouver ce jeu la et dans quel magasin est til sortit en france merci
je suis louise fille de dame nature et du tout puissant soeur de celleste jai ramener mon monde a la vie j'aime et je controle les pouvoire de la nature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:25
Attends déjà la première Bêta test dont la date sera annoncé mercredi prochain :p (elle sera sans doute en japonaise), après la sortie en boite est attendu sur la Wii en 2012 aux Japon (pas de date Française) et la Wii U (aucune date annoncé)
21621
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:45

Citation ( C4ronOs le Samedi 1 Octobre 2011 à 16:01 )

Citation ( antropov le Samedi 1 Octobre 2011 à 15:56 )

Peut-être qu'ils pourront divertir les ennemis.

Après tout, quand il y a de la musique, il y a (généralement) de la dance.

Mouais .... perso , si ça marche contre les boss je serai pas contre , mais bon ça m’étonnerai pas mal quand même ....

c'est un peu l'équivalent de troubadour quoi

je suis louise fille de dame nature et du tout puissant soeur de celleste jai ramener mon monde a la vie j'aime et je controle les pouvoire de la nature
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:27
Un peu HS
Garithos, quel sera la prochaine news ? Link III pourra compléter son tableau si c'est le topic : bienvenue chez les nains ( ou wedys ).
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:31
Bah depuis hier soir, les médias parle que de l'annonce de la bêta test de Dragon Quest X Online: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9691&page=1 (alors que nous bah c'est depuis le début d'aprèm ^ ^'').

Sinon bah je pense qu'on aura une nouvelle information sur une des races, demain à mon avis.
14003
Graphiste
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:35
Oui puisque c'est le site officiel qui nous donnent les infos et aujourd'hui rien donc je ferais les prochaine images demain normalement.