Dragon Quest X Online: Les Jobs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 19:16

Bah on peu faire 3 personnages différents dans DQ X online, c'est déjà pas mal Smileys Dragon Quest Fan ', par contre si vous en voulez plus, la oui, soit vous mettez sur une autre carte mémoire soit vous effacez vos slots existant, ou sinon bah faut acheter une carte mémoire bien plus grosse.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 19:19
Mais la fin sera-t-elle vraiment changée ?!

Pour ce qui est des personnages, c'est déjà bien !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:35
Pour savoir si la fin change, il ne reste plus qu'a attendre 87 jours environ :cry:
Mais vu que ce sont des races, je pense que oui
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:58

Citation: garithos le Lundi 3 Octobre 2011 à 12:17

C'est confirmé, nous auront bien la possibilité de Garder les humains après le prologue lors de l'aventure Online. Vous aurez une demande du style "Voulez vous vous transformer: - Oui - Non" Le choix aura un impact avec l'histoire.

Cool, en ce moment je m'occupe de leur tableau, j'attend plus que la traduction pour envoyer ça ;-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 3 Octobre 2011 à 21:34
Très bonnes info! Merci Garithos!
J'adore le Kotobukino, il a tellement le style quoi....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
2351
Tronconneur légendaire
Lundi 3 Octobre 2011 à 21:56
Ah plusieurs fin ^^ donc plusieurs slot de sauvegarde. Pour ma part je jouerait très peu au online.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:22
Ce qui veux dire que tu fera que l'intro du jeu quasiment, vu que c'est la seul chose qui sera Offline.

Pour les plusieurs fin, ça reste encore à confirmer ;-).

En attendant y a un grand mystère qui plane sur un petit encadré que le magazine V-Jump nous à mis dans ces pages parlant d'un lien entre Dragon Quest V et Dragon Quest X: (rappel de la page dans mon dernier poste)http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9432&page=1 , ce qui est très intriguant :p, soit y a le grand retour d'un des personnages de cette opus voir du Dragon du Zenith, soit le mariage et il y a un rapport avec en fonction de son choix (ce qui est plausible), ou encore dressage de monstres (plausible également), ou encore d'autre particularité du 5ème opus, à méditer ou si quelqu'un peu traduire l'encadré du scan c'est encore mieux.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:24

Peut-être qu'on aura une femme et qu'on la choisira, et que nos enfants auronts des cheveux noirs, blonds, ou encore bleus ! ><

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:27
Et si tu est un Orgas et que tu te marie avec une Puklipo, ça sera un drôle de gosse xD
19802
Correcteur
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:36

J'ai peur !

Elle est un peu brouillée tellement ça fait peur !

8768
Membre
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:38
Un nain Orgas Oo.
....
19802
Correcteur
Lundi 3 Octobre 2011 à 22:40
Les seuls que j'arrive à m'imaginer sont :
- Humain + Wedy
- Orgas + Wedy
- Humain + Orgas,

et encore, j'ai un peu de mal par rapport à l'humain.
Mais si ça se trouve, il n'y aura pas d'enfants.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 09:07
Où alors on aura le droit d'avoir des monstres dans son équipe car si on regarde bien , on voit le héros se balader avec seulement des monstres .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 4 Octobre 2011 à 09:14
Oui, c'est la première suggestion qu'on pourrais penser, j'espère que Vendredi (puisque le site de DQ X semble être mise à jours tout les vendredi), on aura plus de détails sur ce mystérieux lien entre ces 2 opus dont fait allusion le V-Jump.
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:46
Ou alors, style pokémon : les stats de la mère et les attaques du père.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?