vos attentes pour DQX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 16:34
On aura déjà un première aperçu avec la cinématique de DQ X le 15 Septembre prochain, la même dates, Square Enix le diffusera au Tokyo Game Show et parlera sans doute en partie des nouveautés qu'offrira ce jeu. Pour le reste, il faudra attendre début 2012 pour pouvoir le tester en version Japonaise.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 5 Août 2011 à 16:52
ils vont faire les graphismes en cell-shading ou non?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 16:56
ça je ne saurais le dire, ça n'a pas encore été dévoilé ^^

N'empêche ce Dragon Quest il reste très discret depuis son annonce il y a bientôt 3 ans.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 5 Août 2011 à 17:06
encore une methode de marketing
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 17:21
Citation ( oros bouros le Vendredi 5 Août 2011 à 17:06 )

encore une methode de marketing

S'ils faisaient de la pub à tout va tu dirais aussi que c'est une méthode de marketing.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18192
Membre
Vendredi 5 Août 2011 à 17:35
Mais aussi faire attendre les fans c'est aussi une méthode de marketing.^^
De mon point de vue.
Vendredi 5 Août 2011 à 17:50
sebast a repondu a ma place
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 18:17
Ben oui mais ils utilisent toujours des méthodes de marketing pour chaque jeu, pas besoin de préciser à chaque fois.
Ah et oros bouros, t'es là depuis presque un mois, tu pourrais savoir qu'ici ont met des majuscules en début de phrase et des points à la fin.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 6 Août 2011 à 18:04
Moi j'aimerais bien retrouvez le système de capture comme dans dragon quest V mais avoir le graphisme et la création de personnage dans dragon quest IX mais des boss un tout petit peu plus dur et une quete très longue avec un système d'antre
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 6 Août 2011 à 19:58
Le système d'antre perso je trouve que c'est...je sais pas mais devoir aller nv 99 11 fois au total avec la même classe tout ça pour avoir des boss de ouf à tuer dans les antres, leur donner notre XP pour qu'ils évoluent aussi...manque plus que si on arrive à donner 11 fois le nv 99 à un boss (renouvocation aussi) pour obtenir un objet Tr0 D4rK et on obtient une façon d'allonger un jeu pour donner aux pigeons un contenu non pas de qualité mais de quantité...
(je m'éloigne là)
Tout ça pour dire qu'un système d'antre comme celui de DQ IX (faire 500 antres pour avoir des objets rares...:/) je trouve ça bof :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Samedi 6 Août 2011 à 20:47
Ouais un système d'antres ce serait pas mal à chier.
Ce qu'il faudrait c'est de la difficulté intelligente, pour changer.
Dimanche 7 Août 2011 à 08:16
Oui un peu moins d'antre mais conserver le consepte et suprimer la démarche de client
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 7 Août 2011 à 09:27
Justement, le concept n'est pas terrible.
Ce qui nul dans DQIX, c'est que les créateurs ont voulus mettre trop de nouveautés, et ça a complètement anéanti le jeu. Alors que dans une série de jeu vidéo, le deuxième (puis troisième, quatrième,...) opus doit contenir quelques nouveautés, pour garder le même effet du premier opus, et ainsi plaire à l'acheteur qui a aimé le premier opus.

Dimanche 7 Août 2011 à 11:02
Oui, mais au tout début, c'était Enix qui faisait les Dragon Quest. Maintenant, Enix a fusionner avec Square et ils doivent sûrement avoir leur mot à dire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 7 Août 2011 à 12:31

Ça fait combien de temps que Square Enix existe? Bien avant DQIX.