150 000 po en un jours c'est possible désormais

112
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 11:51
ho mais c'est bon je les ai,j'ai le fouet de grimgham les armures lame du faucon robe a paillette(robe chatoyante)et cendre sacré àa peux toujours servir lol
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
Samedi 18 Novembre 2006 à 15:45
Pour revenir au topic de ce sujet ( le cratère ^^ )
Pour ceux qui n'ont pas tout lu je récapitule ^^
alors, allez a Argonia, prenez y l'oiseau et dirigez vous vers l'ouest ( source mystique ). Vous verez une zone quasi-entourée de montagne, accessible seulement par les airs, et où il y a normalement des nuages au dessus.
Vous voila dans le "Cratère".

Ici, vous trouverez le général Griphon ( moi je dit qu'il vaut le coup ) ainsi que le boomerang de feu ( puissance moyenne, déscrition géniale )

Si vous ne trouvez pas le général Griphon c'est normal il n'apparait qu'après avoir fini le jeu. Et si c'est votre cas mais qu'il n'y est toujours pas et bien .. e vous trompez pas de zone ^^

Et vous voila dans, ce qui est pour moi, la meilleur zone du jeu ( c'est beaucoup mieu que la colline aux vents hurlants ^^ ). Le jour vous pourrez tomber sur des golems d'or ( bouef... c deja sa ^^ ) et la nuit sur des gluants de mercure ( une dizènne, dont 4 ou 5 tuables )

Et vous voila, en 2 ou 3 nuits, avec au moins un niveau de plsu avec tout vos personnages :D Radicale :D

Attention toute fois au autres monstres.. Mains sanglantes et autres s******** du genre

Bon jeu xD
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 10:54
J'ai une technique pour me faire des points des XP assez rapidements.peut-etre que vous utilisez la meme!?
je me calle sur la colline des vents hurlants a n'importe quelle endroit et je fait l'apptitude sifflet avec yangus... et en fait on rencontre obligatoirement au bout de... je sais pas exactement mais disons au bout d'une dizaine de combat a chaque fois des rois gluants de metal, et ils aparaissent ou tous seul ou en couple ou accompagné de six gluants de mercure...quand il est seul il faut avoir de la chance il fuit souvent des le premier tour!
en couple un seul fuit des le premier tour l'autre plus courageux reste et est plutot facile a buter!accompagné des gluants de mercure...il fuit tous sauf 2 ou 3 gluants de mercure!
que l'on peut tuer assez facilement!
Voila pour info je suis monté de trois niveaux pour chaque perso en 1h et demi a peu pres! :)
Si vous avez des methodes particuliere pour buter ces satanés gluants metaliques je suis preneur!
A bientot
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 11:28
ouui en fait ça rejoint tout ce qui a déjà été dit !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 11:41
et vous utiliser quoi comme techniques car moi je ne les touche que d'1 ou de 2 point
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:35
Citation ( maximep le Lundi 11 Décembre 2006 à 11:28 )

ouui en fait ça rejoint tout ce qui a déjà été dit !

OUiiii je m'en doutais un peu! :D

«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:39
Kef, moi j'utilise lepée de mercure avec angelo(attaque simple 2pts de degats), jessica coup d'ouble avec le fouet, yangus tambourin de tension, et le heros lame de metal avec l'épée pure lame du faucon, test ca avec ta tension a 5 ou 20, et la les gluants de metal :chaise: :chaise: :chaise: ! :D
300
Adoken!
Lundi 11 Décembre 2006 à 15:38
sa vaut le coup d'utiliser le brassard meteore pour faire la pure lame de faucon ?
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 15:57
Au debut j'hesitai mais en finalité sa vaut VRAIMENT le coup!
pour pouvoir degommer du gluant metal facilment, a mon avis! :)
300
Adoken!
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:04
ben ok je vais aller la faire tout de suite
335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:07
mais non !
il faut utilisé les coup critique du genre tonnerre divin et executeur !!!!!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
300
Adoken!
Lundi 11 Décembre 2006 à 17:23
ben ouais mais en attendant d'avoir cet aptitudes, il faut bien les degommer comme on peut
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 17:40
C'est claire...on fait ce qu'on peut avec se qu'on a!! ;)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 18:09
Moi je tape avec Angelo et le Hero, et Yangus utilise le coup critique executeur.
Alors moi je fais les deux :p :p :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 18:36
a ok, c'est bon je savait pas que vous etiez au niveau 30 - 35
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774