Dragon Quest X Online: Les Jobs

Samedi 1 Octobre 2011 à 20:17
Si le jeu sort que l'an prochain, on a le temps d'avoir encore plein d'infos.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12869
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:42
Encore du Bon boulot,Gari,enfin ça ne nous étonne pas de toi! =)
Bref sinon ce nouveaux système de vocation me semble tenir la route,du bon pour l'instant,en tout cas vivement d'autre info! :D.
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:32
Au fait qui pense qu'il y'aura les coup de grace dans le dq10. Perso je pense
Au fait, vivement la prochaine new Garithos, ton travial est excellant. :D
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:09
Oui, les coups de grâces seront sûrement là.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:16
Concernant les coups de grâce, je me demande si y en aura un qui sera vraiment spécifique aux Race, puisqu'on sait qu'ils auront une particularités chacune.

Imaginons également une combinaison de coup de grâce entre un Orgas et un nains(capable xD), ça ferais une attaque extrêmement dangereuse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:41
Du genre :
- Orgas ---> Destruction + Dévastation
- Wedy ---> Aquatic Party
- Nain ---> ANI (Attaque non identifiée...)
- Pukuripo ---> Divertissement + Coups Bas
- Elfes ---> Omniheal ou Multiheal
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:44
Ouai par exemple.

Et tu pourrais faire un coup dévastateur en fusionnant les Attaques de 2 ou 4 races, ça serais intéressant.
Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:05
Si il y'a vraiment les coups de grace et les coop de grace, les combats seront magnifiques, vu les graphismes
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 3 Octobre 2011 à 12:17

C'est confirmé, nous auront bien la possibilité de Garder les humains après le prologue lors de l'aventure Online. Vous aurez une demande du style "Voulez vous vous transformer:
- Oui
- Non"

Le choix aura un impact avec l'histoire.

20614
Membre
Lundi 3 Octobre 2011 à 16:13

"Un impact dans l'histoire" ?

Claaaasse ! Pour peu on va nous pondre un jeu a la bioware/rp où chaque dialogue aura son impact, avec 2-3 fins différentes !

(on peut rêver...)

Lundi 3 Octobre 2011 à 17:22
si c'est le cas, j'espere que le jeu permettra plusieurs sauvegardes (ce qui etait dommage dans le 9)
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:05
Pea présence de plusieurs fichiers de sauvegarde car si chacun doit avoir ses données wi-fi... on n'en sortira pas.
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:13
C'est vrai je n'y avait pas pensé et puis le jeu demande beaucoup de place pour la sauvegarde dans la wii
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:19
En plus, alors t'imagines si il y a 3-5 fichiers de sauvegarde la place qu'il va prendre.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:49
Ou juste un new game + du tout début-_-.
....