Présentation de cocosga

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 12:14
Bienvenue cocosga parmi nous
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 7 Avril 2010 à 15:34
Citation ( AmL le Mardi 6 Avril 2010 à 20:26 )

Bibi est dans les 2 jv, c'est comme ça.

Et Sorënaël, t'es lourd sérieux u_u !

Sinon bienvenue à toi, jeune cocosga, mais fais quand même attention à ton orthographe parce qu'à ce sujet ici, la tolérance est très limitée :) .

Si y avait que ça de limité http://i230.photobucket.com/albums/ee11/enginecapt/smiley20whistling.gif

Nan nan je déconne, le prends pas mal, c'est juste que je te trouve un peu chiante.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:03

Citation: Sorënaël le Mercredi 7 Avril 2010 à 15:34

Si y avait que ça de limité http://i230.photobucket.com/albums/ee11/enginecapt/smiley20whistling.gif Nan nan je déconne, le prends pas mal, c'est juste que je te trouve un peu chiante.

Ca sent la porte pour toi, tu sais...

retraité
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:07
Je suis du même avis que Sorënaël. http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/smileys/smiley14.gif
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:09
ouh,ca calme!! :) bah salut jsuis nouveau aussi....Quels sujets philosophiques:les ados et les portes monnaies troués!! la bouffe chinoise ca vous dit quelque chose??ou japonaise a la limite 8 )
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:14

Citation: John-John le Mercredi 7 Avril 2010 à 16:07

Je suis du même avis que Sorënaël. http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/smileys/smiley14.gif

Oui mais toi tu le gardes pour toi en temps normal. Et si le forum ne ressemble pas à un skyblog d'un point de vue orthographe c'est peut-être parce que l'on est là pour gueuler comme des vieux grincheux, non?

retraité
Mercredi 7 Avril 2010 à 16:39

Tant qu'à faire, je vais développer mon avis.

Je trouve AmL rabat-joie, pas toujours agréable et je ne parle pas que d'orthographe. Et m'est avis que deux ou trois fautes d'orthographe sont moins gênantes que certaines remarques. On humilie des membres pour le simple plaisir de leur montrer leur infériorité. Le mec oublie un "s" et un accent, bam il en prend plein la gueule.

Sincèrement, je préfère un forum plein de membres qui oublient des "s" et des accents qu'un forum plein d'AmL aux remarques ô combien aimables, c'est plus sympa.

Maintenant, je sens que je vais regretter d'avoir dit du mal d'une modératrice tout en "m'opposant" à un modérateur. Smileys Dragon Quest Fan

Adrian: *pan* *pan*, voilà t'as pris ta claque sur ton cul-cul...

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mercredi 7 Avril 2010 à 17:00

Sinon bienvenue à toi, jeune cocosga, mais fais quand même attention à ton orthographe parce qu'à ce sujet ici, la tolérance est très limitée :) .

Là, j'ai beau chercher l'humiliation, je ne la trouve pas...

Je vois mal comment on peut être aimable en faisant remarquer aux gens que leur orthographe laisse à désirer. Et AmL est plutôt sympa je trouve dans ses remarques, t'as pas du bien lire les miennes je crois: je cogne, je brûle et je mords... Et si on vient à passer deux jours sans faire remarquer aux gens qu'ils écrivent comme des pigeons slovaques, ce sont les autres membres qui s'en chargent! Pour ma part, demander aux membres de ne pas écrire comme des gorets, de se présenter et d'éviter de causer "piratage et fichiers avec copyright" ne me pose pas de cas de conscience. Et je ne pense pas qu'un des modérateurs de l'équipe le fasse avec une envie d'humilier.

Edit: si cette conversation doit continuer, que ce soit sur "discussions diverses et futiles" et plus ici, merci.

Edit d'AmL: ah mais tout deviens perso ici laissons donc faire les ignares... ^^
retraité