Topic question / réponse DQMJ2

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 19:56
Citation ( Akiel13 le Samedi 25 Août 2012 à 19:47 )

Questions : comment fait-on les top-bonus?

Et où se trouve le docteur Eugène Étik?

Normalement les top bonus s'accumulent quand tu finis toutes le compétence d'un bonus par exemple quand tu a finis avec un monstre la compétence Défense et que tu syth ce monstre, le monstre obtenu aura Défense II puis Défense III. Puis Défense III + Prêtre va te donner TOP Défense. Après ca change par exemple pour Top Attack te faut Attaque III + Guerrier etc...
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 25 Août 2012 à 19:58
Si tu le cherche pour le combattre il est très souvent à droite de l'Albatros regarde si il n'y a plus de monstre sauvages.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 20:35
Citation ( Akiel13 le Samedi 25 Août 2012 à 19:47 )

Questions : comment fait-on les top-bonus?

Et où se trouve le docteur Eugène Étik après que Mynos l'ancien te demande de l'affronter ?

Les top compétences, si tu veux les top bonus, c'est: le bonus III, La compétence avec la loterie de ce bonus, Protection au sort affectant négativement ce bonus, ainsi qu'une des vocations à obtenir en ligne, ou avec beaucoup de chnces sur des mnstres précis.
Les top compétences tel top chevalier, top souffle, doivent avoir des compétences précises.

Une fois celle-ci éunis sur un ou deux monstres, il faut les maitriser au maximum, puis, à la synthèse, une top compétence sera proposée.

Eugène Etik, après avoir gagné le championnat des dresseurs des Taupes, se situe dans l'endroit où il y a le téléportail de chaques zones accessibles, mis à part l'Albatros où il sera à l'endroit où commence le jeu une fois le vaisseau écrasé, et Ténébria où jamais il ne sera.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 09:16
Quel monstre possède protection simplet?
Et comment obtenir le parchemin du sage?
Absolument
Dimanche 26 Août 2012 à 10:42

Citation: Akiel13 le Dimanche 26 Août 2012 à 09:16

Quel monstre possède protection simplet? Et comment obtenir le parchemin du sage?

Je ne sais absolument pas qui a Protection Simplet, mais il faut battre certains monstres en particulier pour avoir le parchemin du sage!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 26 Août 2012 à 11:09

Je crois me souvenir que les Gluanbulots d'Engloutîle (juste avant Khalamar, dans la zone du Téléportaïaut) possèdent Protection Simplet. Mais j'ai un léger doute. Faut vérifier.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 26 Août 2012 à 11:11
Sinon les top compétences tu peut les obtenir sur les monstres XY.
Après le parchemin du sage tu peut l'obtenir en wifi après 4 victoire le mercredi, sinon je crois aussi qui tu en trouvé à escarpic en fouillant des les ossement que tu trouve un peu partout.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 11:15
Pour avoir une protection qqc, je vais plutôt dresser à Ténébria, car les monstres possèdent forcément une protection, alors que dans le reste de l'île, c'est peu commun qu'un monstre en possède.

Le parchemin du sage peut s'obtenir en wifi ou avec beaucoup de chance (1/256 chances d'en dropper un), celui que j'ai obtenu, c'était en battant la dernière équipe d'Eugène Etik, et pour les avoir, je te conseille de prendre des monstres ayant l'attribut "Butinor" de manière à augmenter considérablement les chances.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 11:16

Citation: Akiel13 le Dimanche 26 Août 2012 à 09:16

Quel monstre possède protection simplet? Et comment obtenir le parchemin du sage?

pour le premier je sais pas pour le second superslup e.e

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 11:25
Protection simplet...
Je n'ai pas pu vérifier cette source, mais il semblerait que DES FOIS (il faut donc en dresser pas mal pour que ça arrive) les escargluants et les gargouilles en auraient.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Août 2012 à 12:34

Voilà, c'est angelo qui a trouvé le vrai nom de ce que je cherchais, ce n'est pas les Gluanbulots (qui sont verts avec une coquille à pointes) mais les Escargluants (bleus avec une coquille en spirale) qui possède Protection Simplet, mais pas forcément.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 12:44
Bah bien sûr, attends tu m'prends pour qui, j'suis un bonhomme moi 8)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Août 2012 à 12:52

[HS] S'cuuuse man j'prend un screen de ton profil, j'l'accroche au-dessus de mon lit et tout les soirs je brûlerais de l'encens en ton honneur et je t'adresserai une petite prière ... :ninja: [/HS]

Ce n'est pas une question qui concerne le jeu en soi-même, mais je ne voulais pas up la soluce qui devient un peu poussiéreuse (j'avais dit il y a un mois que je la ferais d'ici peu, j'avais promis, bah maintenant je sais que ma parole ne vaut rien) donc voilà la question est : Est-ce que quelqu'un qui VA BIENTÔT (donc, qui n'a pas fait) faire Archéopolis pourrait me contacter, car normalement (oui, ça fait toujours peur quand j'emploie ce mot) d'ici 2 voir 3 semaines, le Chapitre ... 6 ? 7 ? Je ne sais plus, trop sera en ligne ! Donc d'ici Mi-Septembre (si je ne bosse pas et que j'ai un week-end de libre) je pourrais continuer/finaliser si je suis chaud patate la Soluce de DQMJ2.

Dimanche 26 Août 2012 à 13:12
Rien compris...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 13:15
En gros, si quelqu'un va commencer Archéopolis, qu'il MP Cwok'.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related