Topic question / réponse DQMJ2

30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 22:57
Oh non je vais devoir abandonner mon Canzer.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Mardi 7 Août 2012 à 23:10
Merci d'avoir répondu a ma question --'...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 23:57
Euh, on a une vie IRL. Et on est humains, tu sais. Répondre à une question ultra posée alors que la réponse est sur le forum, ça devient vite énervant. T_T
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 11:40
Je suis toujours à Prairia et j'ai un Serpolaire et un Dragon de Metal. Je vais faire l'arêne pour aller à Avablanche.
Quelles synthèses à partir de maintenant, avec ces 2 monstres, sont réellement intéressantes?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 9 Août 2012 à 14:36

Citation: angelo97 le Jeudi 9 Août 2012 à 11:40

Je suis toujours à Prairia et j'ai un Serpolaire et un Dragon de Metal. Je vais faire l'arêne pour aller à Avablanche. Quelles synthèses à partir de maintenant, avec ces 2 monstres, sont réellement intéressantes?

Pour ton Serpolaire, tu peut le faire devenir un Serpenlaire (après surement beaucoup de synthèse), pour après synthètiser ton Serpenlaire avec un Gluant pour en faire un Mégalodon (Rang B, 1 case, et possède la régénération magique).

Pour ton Dragon de métal je te conseille de le garder encore un peu le temps que tu puisse faire un Grand dragon, que tu pourra synthètisé avec ton Dragon de métal, pour en faire un Méchadragon, puis avec ce monstre tu pourra obtenir le Dragon d'albatre en le synthétisant avec un dracularge.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 14:50
Quelle synthèse pour le grand dragon et le serpenlair (si quelqu'un les connaît)?
Jeudi 9 Août 2012 à 15:40
Serpenlaire = Tyrantausore + gluant
Grand Dragon = Dracularge + seigneur Malheur
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 15:41
Le grand dragon tu peux l'avoir en synthétisant un dracularge + un autre monstre de n'importe qu'elle niveau et le serpenlaire en synthétisant un serpolaire avec un autre monstre aussi je crois.

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 17:53
J'ai mon grand dragon A+13, pour faire un mechadragon c'est quelle recette?
Et je veux faire un soigneur maintenant (un bon, rang B mini), qui et comment?
Merci d'avance à tous :)
Jeudi 9 Août 2012 à 17:59
Le superslup ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 18:03
Je veux juste parvenir à un healeur sachant multisoin/omnisoin, soin complet etc.
Peu importe la durée de la synthèse.
Jeudi 9 Août 2012 à 18:14

Tente Zoma, sinon, ça peut être un bon soigneur.

Ou Hydragon avec Mégasoin, et Soins avancés en attendant.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 19:21
Je suis qu'à Avablanche encore, j'ai pas les monstres nécessaires pour Zoma.
Je cherche du 1 place...Roi guérigluant il prend combien de places? Il est bon soigneur?
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:33
Roi guérigluant que de souvenir il a beaucoup de PM et moi comme je lui ai appris Omnisoin il est super prends le.

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 19:34
Okay, merci bien :)
Omnisoin il l'apprend avec la compétence soigneur ou une autre?