Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:32
Gari : Nan tu pourras pas aller te soulager en jouant à la Wii U sur ta tablette parce que y aura une distance max entre la wii u et la tablette.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:40
ouai bon, après tout dépend ou tes toilettes ce trouve par rapport à ta console lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:45

Citation: vivedqix le Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:12

Ah, quelqu'un la déja ?? Paedon je savais pas désolé... :(

Et quelqu'un de tout à fait respectable. Donc tu ferais mieux de changer. Surtout que tes chances de prendre exactement le même avatar que quelqu'un d'enregistré sont très minces.

Nokturnus !
Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:48
J'ai hâte de connaitre la liste complète des vocations. ^^
(Et j'avoue que j'aimerais beaucoup voir un équivalent de l'invokeur des FF dans DQ. =P
Par exemple invoquer Barbarius pour lancer un Mégatomnium sur un groupe d'ennemi... *w*)
"Physician, heal thyself..."
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:08
Citation ( -Erwan- le Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:45 )

Citation: vivedqix le Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:12

Ah, quelqu'un la déja ?? Paedon je savais pas désolé... :(

Et quelqu'un de tout à fait respectable. Donc tu ferais mieux de changer. Surtout que tes chances de prendre exactement le même avatar que quelqu'un d'enregistré sont très minces.

Ok, voila c'est fait 0-)
C'est qui ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 00:13
Citation ( darkwillalex le Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:48 )

J'ai hâte de connaitre la liste complète des vocations. ^^
(Et j'avoue que j'aimerais beaucoup voir un équivalent de l'invokeur des FF dans DQ. =P
Par exemple invoquer Barbarius pour lancer un Mégatomnium sur un groupe d'ennemi... *w*)

Effectivement , l'idée d'invoquer un monstre peut être intéressante , bien que barbarus serait quand même un peu ... de l’excès si je puis dire , mais ça me plairait beaucoup de me battre avec un golem ou un hachosaure ( bon , après , l'idée de l'invocateur est très courante , mais pas plus que celle de l'elfe ou du nain ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
1659
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 02:40
Photo de mauvaise qualité de magazines japonais:

http://i.imgur.com/B7ORZ.jpg

Je n'arrive pas à tout lire à cause la piètre qualité de la photo mais en vrac, j'ai pu déchiffrer:

- Devenez quelqu'un d'autre dans un monde gigantesque
- Résolvez des énigmes dans le monde des humains
- Choix libre entre 5 races
- Nouveaux monstres (tout à gauche de la photo)
- Trouvez plein de compagnons au pub.

Le coup du monde des humains m'intrigue.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Samedi 10 Septembre 2011 à 09:23
Peut-être que ce sera une histoire avec un humain choisi pour sauver le monde en ayant pour compagnons les races jouables.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 09:34
Plus on a d'information, moins on comprends... C'est plutôt mauvais, mais je pense quand même que si SE écoute ses fans et apporte certaines modifications au jeu, ça peut éventuellement faire l'affaire.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:09
Plusieurs planete^^.
Un des nouveau monstre me fait penser a un pokemon.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:33
Plusieurs planète dans les news MMO t'a Star Wars TOR :p et je doute fort que Dragon Quest propose ça, puisqu'en plus là on est dans le monde d'Astortia dans DQ X, dans DQ III-I-II-Caravan Heart c'est le monde d'Aliahan, après par contre dans Dragon Quest IV-V-VI-VII-VIII je m'en rappel plus ^^'
12639
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 11:25

Mais alors si on a le choix parmi 5 races, on ne pourra pas choisir les humains.

Edit: Non c'est bon j'ai vu ans la nouvelle new qu'on pourrait choisir les humains.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:25
Une monture?Regardez en bas aux centre une sorte d'éleveur avec une tortue dinosaure^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:46
Ouaip, c'est fort probable que d'après le scan que j'ai publié sur l'autre news il y est une monture, à partir du lvl 40 à tout les coup comme WoW ^ ^'' . En tout cas ça serais génial.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 19:36
il faut absolument programé la wii sur internet? D:!!!
Quelqu'un peut-il me dire comment faire svp? Je sens que je vais péter un cable moi, avec un jeu si génial, c'est trop bête...
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.