Topic question / réponse DQMJ2

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 17:52
Et on peut en avoir qu'un non ? A moins qu'il y est une synthèse :S ?
J'ai vue que dans l'Albatros, là où l'on fait les synthèses, il y a une porte qui est bloquer, comment l'ouvrir ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25122
Membre
Dimanche 11 Mars 2012 à 19:03
nan, on peut en avoir qu'un, mais apres on peut faire ses autres formes et c'est simple :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 11 Mars 2012 à 20:59

Citation: Judge le Dimanche 11 Mars 2012 à 17:52

Et on peut en avoir qu'un non ? A moins qu'il y est une synthèse :S ? J'ai vue que dans l'Albatros, là où l'on fait les synthèses, il y a une porte qui est bloquer, comment l'ouvrir ?

Pour ouvrir la porte, il faut examiner dans la bibliothèque un monstre 3 cases, comme ça après tu passe par la porte et tu peut le voir dehors.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25122
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 18:59
Reyop les poteaux !
Voici mon pitit problème :
J ai battu les 3 formes de l'incarnus à A2rbyrinthe, Prairia et Englout'île, mais il me manque celle d'Archéopolos !
Je suis allé partout ( toutes les salle, tous les temps, le jour et la nuit ) mais impossible de trouver ce fou*u incarnus de me*de !
Alors voila, si quelqu'un sait où le trouver ( quelle salle quel temps, jour ou nuit )
Merci d'avance !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 19:09
c'est aléatoire je crois
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25122
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 19:10
nan je sais qu'il y a des endroits biens speciaux et que le dernier est a Archéopolis
23019
Bannis
Lundi 12 Mars 2012 à 19:21
moi j'l'ai vu 2 fois a l'Arbrirynthe sur 3 fois

25788
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 19:21
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 11 Mars 2012 à 20:59 )

Citation: Judge le Dimanche 11 Mars 2012 à 17:52

Et on peut en avoir qu'un non ? A moins qu'il y est une synthèse :S ? J'ai vue que dans l'Albatros, là où l'on fait les synthèses, il y a une porte qui est bloquer, comment l'ouvrir ?

Pour ouvrir la porte, il faut examiner dans la bibliothèque un monstre 3 cases, comme ça après tu passe par la porte et tu peut le voir dehors.

Ok merci !

Citation ( Weddie le Dimanche 11 Mars 2012 à 19:03 )

nan, on peut en avoir qu'un, mais apres on peut faire ses autres formes et c'est simple :)

On peut en avoir qu'un, mais faire ses autres formes ? Comment ça ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
23019
Bannis
Lundi 12 Mars 2012 à 19:25
tu transformes l'Apik en autres chose avec des monstres de base

25122
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 19:27
Yep Elric a raison : si tu fusionne l apik avec un monstre famille bete, gluant ou autre, et bah t'as les autres formes :)
23019
Bannis
Lundi 12 Mars 2012 à 19:28
mais faut déja avoir Apik !

25788
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 19:30
Tu a les autres formes, mais tu peut par exemple avec 3 de ses formes en même temps ?
25122
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 20:52
Nan c'est : tu as l atoupik, tu le fusionne pour faire une des ses versions et puis voila !
Lundi 12 Mars 2012 à 20:52
Weddie pour l'incarnus il n'y a aucun ordre il faut juste battre les quatres formes, moi perso je l'ai combattu 2 fois à Prairia, et 2 fois à Archéopolis (pour cette zone le téléportail de l'incarnus se trouve dans la salle qui s'ouvre que par temps de pluie).
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25122
Membre
Lundi 12 Mars 2012 à 20:54
Argh, mais ça m'énerve : l autre fois, je l'ai eu du 1er coup a Arbirynthe, et la je l'ai fait 19986754454 fois et il ne vient jamais !!!