Tableau des statistiques max des monstres de DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:45
Ce sont les stats max , ce qui veut dire que chaque monstre ne peut pas dépasser ces stats quelque soit son niveau .
exemple : tu as un roi gluant +6 ( donc pouvant aller au niveau 75 ) , au niveau 60 il atteint les 730 de pv , donc du niveau 61 au niveau 75 , il gagnera 0 pv par niveau , parceque 730 est le maximum de points de vie qu'il peut avoir .
La seule façon de dépasser cette valeur , c'est en lui mettant des bonus att , def etc .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:45
J'ai changé les couleurs des tableaux, good job sinon.

Juste deux petites conseils pour la suite :
- Ne mets pas d'espace avant une virgule, c'est seulement après.
- Dans les cases de tes tableaux fais attention parce que tu as tendance à laisser un blanc ce qui fait que ta case fait deux lignes au lieu d'en faire une ("youknowmsayin' ?" comme dirait Prodigy)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:48
Citation ( Rumisque le Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:45 )

J'ai changé les couleurs des tableaux, good job sinon.

Juste deux petites conseils pour la suite :
- Ne mets pas d'espace avant une virgule, c'est seulement après.
- Dans les cases de tes tableaux fais attention parce que tu as tendance à laisser un blanc ce qui fait que ta case fait deux lignes au lieu d'en faire une ("youknowmsayin' ?" comme dirait Prodigy)

Ok merci , c'est vrai que j'ai tendance à mettre un blanc devant les virgules entre autres .
En tous cas ça fait mieux avec des couleurs :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:54
Joli travail
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:59
Merci par contre si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les images des autres monstres ce serait bien .
4029
Rédacteur
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:02
Citation ( C4ronOs le Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:59 )

Merci par contre si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les images des autres monstres ce serait bien .

tu dois les avoir sur le site, j'en ai ajouté pas mal. Ainsi que d'autres membres
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:05
Bah non justement , certes il y a tous les gluants , mais c'est loin d'être le cas pour les dragons et pour le reste , je vais revérifier quand même mais bon ...
4029
Rédacteur
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:07
Citation ( C4ronOs le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:05 )

Bah non justement , certes il y a tous les gluants , mais c'est loin d'être le cas pour les dragons et pour le reste , je vais revérifier quand même mais bon ...

Utilise ceux des autres topics
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:16
Citation ( moon33000 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:07 )

Le problème c'est qu'ils sont quasiment tous au même point : les gluants , enfin non , il y a les dragons sur le topic de la localisation des monstres , mais c'est tout ...
4029
Rédacteur
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:29
Citation ( C4ronOs le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:16 )

Citation ( moon33000 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:07 )

Le problème c'est qu'ils sont quasiment tous au même point : les gluants , enfin non , il y a les dragons sur le topic de la localisation des monstres , mais c'est tout ...

ok, j'essaierai de m'en occuper avant la fin du week-end
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:31
Ok merci .
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:31
Bravo pour le tableau, je te souhaite bon courage et bonne chance pour le finir.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18210
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:59
Merci :-)
19802
Correcteur
Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:01

Je peux déjà te dire que la limite de PV du Grand Dragon est 840 ! ;)
Je l'ai su... Et je me le suis pris dans l'os... (?)

PS : Bravo ! Vivement la suite ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:35
sur woodus il y a presque tous les montres en image. je demanderais bien un nouveaux avatar.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.