Dragon Quest X s'illustre à nouveau chez Shonen Jump

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:03
Ah bah moi je voyais plus un mélange les Sims + Dragon Quest :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:21
Non, les Sims c'est plus simulation de vie que déco.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:30
Bah la c'est pareil, tu invite tes potes à venir boire une tasse de thé x), et bientôt on va nous dire qu'on pourra ce marié, avoir des gosses, les entrainer afin de découvrir le mystère des humains :p.
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:33
Tous a la taverne de Bérangère pour faire un barbecue !! Non , pas d'accord ? ok je m'en vais ....
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:39
Ah , je suis sur que tu es pas très loin de la vérité garithos ! Non plus sérieusement , j'espère que ce jeu sera bien et qu'il sortira vite , ainsi que la wii U .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:46
D'accord avec toi C4ronOs , tu viendras l'essayer chez moi xD étant donné que tu n'as pas de wii....Pour l'instant.

En tout cas je suis impatient mais toujours dubitatif !

Lundi 26 Septembre 2011 à 19:46
Ce jeu me donne de moins en moins envie jour apres jour... Alors comment est-ce possible que j'aie de plus en plus envie d'y jouer au fil des jours...

Rumisque : Te rends-tu compte que ta phrase ne veut strictement rien dire ?
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 02:31

Rien de sensationnel écrit sur ce magazine.

Ils se vantent de montrer en premier des screenshots des différentes parties du monde. Sinon vous serez heureux d'apprendre qu'il y un service de conciergerie dans les auberges!

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 27 Septembre 2011 à 07:51
Merci des infos Matt.

Autres informations qu'on apprend aujourd'hui par le site Andriasang, d'après eux on nous dit en effet que le jeu posséderait une fin et un dernier boss, quelque chose de plutôt inhabituel dans les jeux en ligne. Autre détail intéressant de la mort qui tue tout c'est que le joueur commence une partie en tant qu'humain (et toc), puis c'est après un certain événement qu'il se change en une des cinq races du jeu. Son aventure commence dans un petit village dans lequel il vit soit avec son frère ou avec sa sœur (c'est le joueur qui décide en créant lui même son parent) (tient ne serais ce pas sortie de Dragon Quest Monster Battle Road Victory ça par hasard ^^ ).

Mais le détail qui tue le plus, c'est peut-être celui qui dit que le monde du jeu sera largement plus grand que celui de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, premier épisode de la série paru en Europe sur PlayStation 2, et dont le monde était pourtant vaste, très vaste, comme le dit le nom du merveilleux thème composé par Koichi Sugiyama.

On apprend également que chaque race aura sa propre dose de quêtes spécifiques en dehors de la quête principale.

Le mystère semble peut à peu s'éclaircir on dirait, de plus un jeu en ligne avec une fin, c'est pas très courant, bien qu'après il y aura toujours les DLC à télécharger.
Mardi 27 Septembre 2011 à 08:42
Ah enfin quelques bonne nouvelles , une fin ! Et puis un grand monde , c'est pas si mal.

Par contre l'humain qui se transforme...euh WTF ? On aura plus d'humain dans l'équipe !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 27 Septembre 2011 à 08:48
Pour la question de l'humain je me posais la même question la question x)
Mardi 27 Septembre 2011 à 08:57
Hum hum je ne sais toujours pas quoi penser de ce prochain DQ...... :snif: :snif:

MiniEdit: Je file en cours , visite d'un musée Powaa !!! ><"

Mardi 27 Septembre 2011 à 10:52
woooooohooooo!!! Il a l'air cool ce jeu et je suppose que celui ci sortira sur nos terres... Pas comme un certain jeu... Qui commence par dragon... et qui finit par Quest monster battle road victory... Et qui n'a toujours pas vu le jour en france... Et que les japonais ont gardé pour eux... Et... Et... C'est tout ce que je trouve...
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 12:22
Citation ( garithos le Mardi 27 Septembre 2011 à 08:48 )

Pour la question de l'humain je me posais la même question la question x)

Regarde Pokémon donjon mystère XD.
....
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:40
Bon on verra bien mais perso je le prends sur Wii U, pas envie de payer 50€ pour un jeu qui sera moins beau et qui ramera plus.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?