Nouveaux screens pour Dragon Quest X!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:51
D'ailleurs en revoyant la vidéo, je me rends bien compte que les décors sont à peu près égaux à DQ VIII, ce qui est vraiment bien, mais les personnages ont vraiment été travaillés et on sent de l'application à ce sujet.
Le scénario reste encore le point le plus sombre et celui qui risque de casser le tout si c'est un DQIX-like.
Ouvrez une école, fermez une prison.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:04
Moi je trouve que l'ambiance reflète pas trop un DQ ... on dirait un WOW pour les enfants ...Les combat seront toujours au tour par tour ou bien ils ont eu le malheur de changer ça ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:15
C'est toujours du tour par tour comme on a pu le voir dans la première news datant du 5 septembre avec les vidéos de gameplay, ou on voie tout de même que les combats sont toujours à 4 mais en plus dynamique puisqu'on peu tourner autour du monstres ... ^^ . D'ailleurs on le voie je crois dans le trailer sur le site aussi.

N'empêche, y a beaucoup de clin d’œil à Dragon Ball, à Blue Dragon et Zelda principalement si on ce penche de très près à cette opus et même lorsqu'on voie la sorte d'Arche ou y a le gluant dans la news précédentes avec mes screenshots, ça sort de Dofus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:46
Finalement quand on regarde le trailer c'est vrai qu'il fait envie ! ^^ Mais ya quelque chose de different... :nany:
11168
Néangel
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:53
J'aime bien quand Poppu fait une news, en plus y'a de la qualité et pourtant peu de lignes.

Ces screens sont bien sympa, ça incite bien à le prendre. Finalement, SE a décidé de se concentrer sur les graphismes. C'est un travail splendide, et finalement j'ai bien envie de voir DQ en 3D.

Les nouveaux mobs ont l'air pas mal, j'adore ce petit samouraï vert.
Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:54
Citation ( -Erwan- le Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:53 )

J'aime bien quand Poppu fait une news, en plus y'a de la qualité et pourtant peu de lignes.

Ces screens sont bien sympa, ça incite bien à le prendre. Finalement, SE a décidé de se concentrer sur les graphismes. C'est un travail splendide, et finalement j'ai bien envie de voir DQ en 3D.

Tu rigole j’espère Erwan X).
....
11168
Néangel
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:00
Pour une fois, non, j'ai fait aucune ironie.

Ce jeu aura au moins des bons graphismes.
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:00
Citation ( Zead le Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:54 )

Citation ( -Erwan- le Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:53 )

Tu rigole j’espère Erwan X).

+1

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/News/DQX22Sept2011/5.jpg

Regardez attentivement l'arrière-plan, toujours convaincus ?
Ca me fait penser à ces jeux gratuits en ligne pour les gamins...

PS: Et ça compte aussi pour les persos:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/News/DQX22Sept2011/13.jpg
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:05
Oh, je te prend ton image pour les équipements DQ X ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:09
Antropov sur le site dqx donnée en première page par moi et par Matt tu trouvera plein d'image avec des équipements DQ X ^^

Sinon le train qui passe derrière, j'ai du mal à m'y faire x( , ça fait trop Zelda Spirit Track
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:11

Citation: garithos le Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:09

Antropov sur le site dqx donnée en première page par moi et par Matt tu trouvera plein d'image avec des équipements DQ X ^^ Sinon le train qui passe derrière, j'ai du mal à m'y faire x( , ça fait trop Zelda Spirit Track

Ah ok, merci, j'avais pas vu !><

Sinon, j'espère que le bateau ne sera pas comme dans Phantom Hourglass !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:17
Je suis totalement d'accord avec Marik78, le fond fait penser à un de ces jeux en téléchargement gratuit pour les 5 ans et moins.
Au fait, j'ai lu qu'il faudra un abonnement pour jouer à DQX au Japon. Il en sera de même en France ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:18
J'ai pas dit que ça faisait pas gamin, juste que c'est pas du mauvais graph'.
Nokturnus !
8768
Membre
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:24
A mon avis il parle de la texture du train ect.
....
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:25

Citation: garithos le Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:09

Antropov sur le site dqx donnée en première page par moi et par Matt tu trouvera plein d'image avec des équipements DQ X ^^ Sinon le train qui passe derrière, j'ai du mal à m'y faire x( , ça fait trop Zelda Spirit Track

Disons qu'un train au moyen âge... Et je suis un peu partagé question graphismes. Ils sont certe splendides, mais pour les personnages, Marik a raison.

Sinon, bon ça m'a l'air sympa tout ça, en tout cas, bonne new Poppu.