Dragon Quest Heroes 3: Assaut de Pirates

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:11
Le hic, c'est que la 3DS ne me donne pas l'impression d'être au point, avec ses 5h d'autonomie et ses 250€. A ce prix là, mieux vaut la Wii, et je pense que DQMBRV a plus de chances de sortir que celui-là, vu l'âge des premiers qui ne sont pas arrivés chez nous.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:12
ouais 5h c'est très peu
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:39
je préfairerait DGMRBV que le heroe 3
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:42
Tu veut dire Dqmbrv je suppose.
Je trouve cette nouvelle super moi. Un DQ tout frais, tout 3D. J'espere qu'il sortira en France ! Rien que l'histoire que tu as raconté me donne deja envie d'y jouer.
Ca sera un super jeu !
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:52
Etant donné que ni mori-mori ni rocket slime ne sont arrivés chez nous, ben...voilà quoi ^^ A moins qu'ils nous fassent la trilogie d'un coup. Le Rêve DraQue , ce serait la trilogie de Roto sur DS *-* mais on est dans le Hs là ^^
4428
Maître rédacteur
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:52
Peu de chances qu'il sorte en Europe. Par ailleurs, je pense qu'avec tout ce qui se passe au Japon, de moins en moins de jeux vont sortir de leurs frontières...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 16 Mars 2011 à 18:43
mais bon pour rocket slime en anglais il est comprehensible
5946
Membre
Mercredi 16 Mars 2011 à 19:05
Impatient de voir ce que ça va donner.
The courage is the magic that turns dream into reality.
Jeudi 17 Mars 2011 à 17:16
H'aaah c'est en 3D le jeu(non mais pas 3D du genre en relief mais 3D comme DQ9)
Parce que l'affiche elle est pas en 3 D et elle est assez Pixelisé alors j'ai cru que c'était pas en 3D.
Ha'aa'h alors vivement qui sort en france(bien sûr,si il sort :-) )
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 14:29
Sa a l'air vraiment troOOOOOOOOop cool :aaarg: J'espere vraiment qu'il va sortir en France!
Sinon pour ce qui est du titre original, il est un peu a ralonge!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:47

Alors que l'annonce du jeu avais été annoncé Mercredi dernier sur le  web, voici en ce Dimanche le premier scan du jeu,ou l'on peu voir à quoi celui ci va ressembler, on voie donc combat avec des canons (Waaaah, super je vais pouvoir utiliser les boulets Smiley, ça va faire très mal, surtout avec mes canons Smileys Dragon Quest Fan ). Il semblerais que l'aventure ce fasse aussi bien sur terre que dans  l'eau.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 21:00
Mouais pas convaincus pas le 1er scans.
....
9906
Oeil De Nuit
Dimanche 20 Mars 2011 à 21:01

Ben c'est rocket slime version bateau u_u'

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:05

Voici un nouveau scan issu d'un autre magasine populaire au japon, nous pouvons d'ailleurs appercevoir un Sanguini dans l'artwork, ce qui laisse donc pensé que nous retrouverons tout comme dans Dragon Quest Monster Joker 2/Joker 2 Pro/ Dragon Quest Monster Battle Road II - II Legends - Victory ainsi que Dragon Quest Monster Wanted, quelques monstres issu du neuvième opus : Les sentinelles du Firnament.

Sur l'artwork on y retrouve notre héros Rocket le slime, Dracky le vampivole, Hooly le médigluant, Swotsy le gluant d'or volant.

Préparé l'artillerie lourde moussaillons, les pirates sont proche.

http://img88.imageshack.us/img88/2200/scan2h.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:59

Celui-ci donne plus envie! (enfin a par rapport au premier scan.)
Moi en tous cas, même si il n'a pas l'air d'être le meilleur il m'intrigue.
Je trouve que c'est assez recherché comparé a "Caravan Heart" Que je trouve un peu "Raté!"

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle