Présentation de -Erwan-

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 10:58
bienvenue a toi!!
ps: très belle présentation mais c'est fait exprès le gogole au lieu de google?
ps2: t'a pas de gladiateur??
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 11:27
Bienvenue à toi !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 11:43
Le paladin Urice te souhaite la bienvenu
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 12:52
bienvenue le roi des gluant d'ors te salue (enfin j'essai vu que j'suis en sortie avec mon collège et que j'ai du mal a taper sur les touches de mon portable :p
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 14:06
Bienvenue joueur de Dragon Quest IX !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:44
Merci, et oui c'est fait éxprès pour le gogole XD Je suis impressionné par la rapidité des réponses étant donné que je n'ai créé que moins de 5 (je pense) topics de ma vie avec les 3 postés sur ce site.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:47
juste une chose il y a un bug sur ton avatar
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
7371
Démon des Abysses
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:49

Non il est juste flou car il est trop gros.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:52
Bienvenue sur D.Q.F.A.N !!!
11168
Néangel
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:18
Pas grave pour mon avatar, quand j'aurais plus la flemme l'avatar sera mon héros.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:20
cool je suis presser :lol:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:26
Il est pas spéctaculaire, autant te dire. 3 items de RGM, et le reste c'est assez banal, bottes zénithiennes, pantalon ultrarésistant...
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:28
moi j'ai l'equipement d'ALEFGARD casiment en entier
11168
Néangel
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:31
Moi j'ai que l'armure mais elle est bof, tu sais comment avoir le reste? Lordragon toujours?
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:33
il y a un topik sur sa( cherche boss de legende et tu le trouveras)
au fait puorquoi tu ne partisipe pas au quizz de DQ