Toutes les FaçonS de créER les armes ultimes

661
Membre
Mardi 6 Mars 2007 à 16:40
moi je cherche la lance royale et pour les porte jartelle les sorciere en fonyt tombes quelque fois
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2007 à 18:14
La lance royale est sur le chemin dragovien
663
Membre
Mardi 6 Mars 2007 à 18:15
et l'éeper de mercure ?
459
Grand sage
Mardi 6 Mars 2007 à 18:17
vieille épée rouillée+couronne de gluant+bout d'orichalque (il y a un site très bien fait qui s'appelle DQ Fan au fait, vous connaissez les gars?)
663
Membre
Mardi 6 Mars 2007 à 18:18
OUI ok
Mercredi 7 Mars 2007 à 11:17
c'est pas une arme ultime l'épée de mercure :|
Le pote de Daffy duck
459
Grand sage
Mercredi 7 Mars 2007 à 13:11
Ben elle est très puissante, mais elle l'est bien plus en la fusionnant grace à l'alchimarmite
Mercredi 7 Mars 2007 à 13:24
oui les arme ultime c'est l'épée dragovienne etc ...
Le pote de Daffy duck
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 13:27
Non l'épée ultime, c'est l'épée du roi dragovien. La recette, je vous laisse la chercher c'est plus marrant j espere que t es contant daffy duck maintenent et au faite merci d avoir corriger mes faute pour moi juste a fair copier/coller
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
189
Graphiste
Jeudi 8 Mars 2007 à 06:22
daffy, il existe les MP pour ce genre de message et pour ta gouverne, j'ai déjà réprimendé snakehi et d'autre à ce sujet (en MP pour éviter "le flood modérateur" sur les topics).
ils ont dors et déjà fait quelques efforts (certe pas extremement concluants mais c'est en bonne voix j'espère.).

Ps : pas besoin de reposter à ce sujet

merci d'avance
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 10 Juillet 2007 à 21:34
bonjour je veux savoir ou ce trouve le fouet du demon pour fabrique la meilleur fouet vous le savait :) :) :)
Fouet de Discipline=Fouet du demon+Cendres Sacres :) :) :)
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2007 à 09:08
tu vas dans armes et puis fouet et tu trouves le fouet du démon et tu regardes dans lieu d'aquisition.Mais bon je vais te dire où est ce fouet.Il est écrit qu'il est dans l'aire de l'oiseau céleste noir
La prochaine fois recherche dans le site avant de poser la question sur le forum
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
875
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:04
Moi je te conseille " si tu as assez de jetons "
d'utiliser les techniques du site !!
Elles marchent vraiment bien j'ai réussi a me le procurer grace à ces techniques !! ^^
Mais bon si tu n'as pas le temps tu vas à l'aire de l'oiseau celeste noire ^^
{ comme l'a dit BiG_nAiL } !!!
Mercredi 11 Juillet 2007 à 15:18
euh je peuX me tromper maiS le meilleur fouet c'EST le fouet de gringham non ? le fouet de discipline est juste en dessous...
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
Mercredi 11 Juillet 2007 à 17:18
exactement