Epée ultime ?

Mardi 16 Janvier 2007 à 13:19
Sami uzumaki évite les doubles posts STP
et essaye de faire des phrases dans un langage français .

Sinon tu risque d'avoir des ennuis.

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 16:32
J'avou...Sami uzumaki, répondre trois fois de suite n'est pas necessaire...

Lanfeust, je peux pas te répondre dsl...
Mais c'est pas énorme la différence, je te conseil de garder l'armure dragovienne sur le Hero car c'est le seul à pouvoir la porter, et tu peux laisser l'armure royal pour les autres personnages ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 16 Janvier 2007 à 16:36
dsl tout le monde je vais me rattraper^^
sinon alors eeeeeee
l'épée la plus forte ses l'épée de mercure ou l'épée dragovien?
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 16:47
C'est l'épée de mercure...
Mais tu peux faire aussi l'épée du roi dragovien qui sera plus puissante.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 17:00
Oui, si tu combines les deux avec l'alchimarmite, tu obtiens l'épée la plus puissante, l'épée de roi dragovien :aaarg:
Pour l'armure, c'est vrai que l'armure royale est mieux que l'armure dragovienne, mais comme j'en avais 2 :bravo: , j'en ai mis une à yangus et une à jessica (je pense que c'est mieux que le bustier divin >( )
Pour la lame de faucon, je pense que tu as raison oyooyo, alors moi je l'ai mise sur angelo (à mon avis c'est mieux que l'arc :bof: )...

Voila, si vous n'êtes pas d'accord, précisez le, je fais juste par de mon expérience personnelle
Mardi 16 Janvier 2007 à 17:53
oui Daffy duck tu as raison l'épée pour angelo c'est mieux!!
459
Grand sage
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:13
Ben oui, le shamshir de lumière c'est sa meilleure épée, mais c'est pas terrible, et j'aime pas trop les compétences à l'arc, je les trouve pas terrible
453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:27
Bah faites l'essai de toute facon je l'ai dit mon héros frappait plus fort avec la lame du faucon que la lame de mercure (il frappait plus fort que yangus avec sa hache du roi, alors que la lame de mercure était sensiblement plus forte).
Je pense qu'avec la pure lame de faucon et un équipement qui augmente la puissance d'attaque, y a pas photo. Faites les essai de toutes facon et ne vous arrêtez pas aux statistiques des armes.

Voilou si j'ai tort je veux juste une raison concrete.
+
"Force et Honneur!"
459
Grand sage
Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:26
Non, non, moi je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que tu as raison de dire que la double attaque grâce à cette épée est mieux qu'une attaque simple avec une épée très puissante... en tout cas moi j'utilise la pure lame du faucon avec angelo
Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:38
trop tope se fan dragon quest tout le monde est simpa mdr
alors moi je suis trop bakaa je croiait que dolmagus et le dernier boss au faite ses qui le dernier boss?
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:49
Disons qu'il te reste encore 7 boss à abattre avant de pouvoir finir le jeu pour la première fois....
Je ne vais pas dire le nom du boss final mais si tu y tien vraiment...
Il y a aussi les dragons par la suite.
459
Grand sage
Mercredi 17 Janvier 2007 à 18:13
Oui, tu es très loin , mais alors très très loin de la fin^^
Mercredi 17 Janvier 2007 à 19:24
moi j'utilise l'épée du roi dragovien !
elle est nettement plus forte que l'épée de mercure. ^^
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:15
Oui, c'est vrai, mais la pure lame du faucon est très efficace aussi
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:21
c'est vrai la lame du faucon est tres efficace surtout avec l'attaque lame du faucon (4 coups) ^^^^^^^^^^^^^^