Présentation de John-Rambo

3180
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:41
you're welcome :p
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 19:14
Bienvenue à toi Rambo et surtout :
méfies-toi de la morsure du cobra, des cerfs de l'aigle et de la vengeance d'un afghan. Tu sais ce que ça veut dire ?
ça veut dire qu'il faut pas les faire chier.

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 19:36
Surtout l'afghan...

:woups:

Hem, sinon, Bienvenue! :bravo:
Noellu Vaaaaamillion!
Mardi 21 Octobre 2008 à 20:12
Bienvenue à toi Rambo!
[...]
Mardi 21 Octobre 2008 à 22:21
Citation ( maximep le Mardi 21 Octobre 2008 à 19:14 )

Bienvenue à toi Rambo et surtout :
méfies-toi de la morsure du cobra, des cerfs de l'aigle et de la vengeance d'un afghan. Tu sais ce que ça veut dire ?
ça veut dire qu'il faut pas les faire chier.

ne t'inquiete pas deux coups de Gomu Gomu no Bazooka et elles voleront jusque chez vénus ^ ^
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
3271
Membre
Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:37
Welcome
A la guerre comme a la guerre!!:lol:
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:54
Salut à toi John-Rambo !
Bienvenue parmi nous ^^

et puis je rajouterai que je suis entièrement d'accord :
il ne faut pas siffler les filles, si tu veux draguer, tu peux le faire avec des fleurs, une soirée romantique, un diamant... (quoi, comment ça j'ai des goûts de luxe... :roll: )
et pour les appeler, c'est pareil... un petit poème, une petite chanson de ta composition... tout ça c'est mieux que de siffler... ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:25
Citation ( kelhan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:54 )

Salut à toi John-Rambo !
Bienvenue parmi nous ^^

et puis je rajouterai que je suis entièrement d'accord :
il ne faut pas siffler les filles, si tu veux draguer, tu peux le faire avec des fleurs, une soirée romantique, un diamant... (quoi, comment ça j'ai des goûts de luxe... :roll: )
et pour les appeler, c'est pareil... un petit poème, une petite chanson de ta composition... tout ça c'est mieux que de siffler... ^^

pas trop envie de faire sa ^ ^
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
189
Graphiste
Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:42
et mettre un "ç" à "ça" tu as envie dis ? tu as envie ?
de plus soit sympa avec les femell....euh les filles ici car elles sont rares, il faut les garder jalousement et les dorloter !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1203
Membre
Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:58
[Gouge] - CF. Rambo IV ;)

[Kelhan] - Un diamant... ? Pour quoi faire ? Moi, j'préférerais un appareil photo ou FF7 (le 9 aussi d'ailleurs :ninja: )...
Pis la chanson... si c'est pour qu'il pleuve hein, merci bien xD

[Maximep] - Dorloter ? Hum...
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:16
Citation ( maximep le Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:42 )

et mettre un "ç" à "ça" tu as envie dis ? tu as envie ?
de plus soit sympa avec les femell....euh les filles ici car elles sont rares, il faut les garder jalousement et les dorloter !

ne dit pas femelle c'est pas des animeaux bref ! :o
694
The Great Saiyen
Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:22
Je dirais même plus des chocolats ou un poème pour être un loveur :ninja: spécialement moi c'est plus un bouquet de roses ou un collier :love:
"Ravi de vous revoir"
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:32
tu oublie que le chocolat, ça fait grossir !

sinon, yuna, c'est très bien un diamant..., c'est mieux qu'un jeu vidéo ou un appareil photo !
C'est vrai, imagine le nombre de jeux vidéo ou d'appareil photo que tu peux te payer une fois que a revendu ton diamant ^^

@maximep : on reconnait les habitués ;)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:07
Citation ( kelhan le Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:32 )

tu oublie que le chocolat, ça fait grossir !

sinon, yuna, c'est très bien un diamant..., c'est mieux qu'un jeu vidéo ou un appareil photo !
C'est vrai, imagine le nombre de jeux vidéo ou d'appareil photo que tu peux te payer une fois que a revendu ton diamant ^^

@maximep : on reconnait les habitués ;)

pourquoi pas un pilier en or ou des perles ou encore mieux des perles avec des diamants et de l'or ^ ^
1279
Membre
Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:12
Je serais plutôt du genre à offrir un gri-gri constitué de petits os d'animaux (que j'aurais préalablement tués).
°;;°