Bienvenue dans la section quêtes annexes!

1720
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 13:44
Mais est-ce que tu as eu le monstre capitaine crow ou ses "aliés et matelots" ?
Parce que pour avoir le capitaine crow il faut le battre lui (car c'est un monstre) et pas le gracos ou ses monstres !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 14:41
pour avoir le capitaine crow il faut le renconter en mer cinq fois mais les quatres premieres fois tu affrontes des monstres et la cinquieme fois c'est lui que t'affronte et si tu le bats tu l'obtiens :|
mon loisir faire peur aux autres

1906
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 20:20
j'ai fait le niveau X tranquille avec roi gluant de metal lvl 20 zoma lvl 26 et dragon noir lvl 30 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :roll:
vive les roi gluant de metal 3 monstres: 20000
2 monstres 40000
1 monstre 60000 enfin je pense.
1838
Membre
Lundi 5 Mai 2008 à 19:35
la vache draglade t'a fini le niveau X parce que moi j'y suis plus retourné et j'en suis resté au niveau C :aaarg: (admiratif :lol: )

1720
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 17:22
Moi là je viens de passer le niveau S avec comme équipe:
-Dragonflé niv.26
-Grand dragon niv.23
-Roi guérigluant niv. 28
Mais par contre j'ai tenté de faire le niveau X mais là par contre pas du tout la meme chose ^^.
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1906
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 17:43
oui mais moi elle est nul mon equipe enfin de bas niveau alors tu a des chances de reussir :D
vive les roi gluant de metal 3 monstres: 20000
2 monstres 40000
1 monstre 60000 enfin je pense.
1720
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 17:51
Non j'ai modifié je n'avais pas mon incarnus c'etait un dragonflé !
Qui est dieu ?
Mardi 6 Mai 2008 à 17:53
Je te passe mes monstres si tu veux?? :), comme d'hab xD!
Pouet!
1838
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 18:59
tu veux dire que tu as remplacé ton dragonflé par ton incarnus, c'est un bon choix d'aprés moi l'incarnus est trés polivalent et pour moi est le monstre clé du jeu. Je pense que le meilleur moyen de reussir et de l'intégrer a ton équipe s'il a un bon niveau :)

1720
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 20:23
Non hyunckel je voulais dire que j'ai mon incarnus dans mon equipe (sous la forme de lezard adulte) mais il refuse de faire l'arene donc je l'ai remplacé par un dragonflé ^^!
Qui est dieu ?
1838
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 20:32
désolé pour l'erreur de compréhension par contre ça vaut le coup de se faire l'incarnus lezard adulte une fois belote vaincu? :)

1720
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 20:50
Oui car l'atoupik a beaucoup de PV (j'en suis à 332 au niv.22) et à une tres bonne attaque (600 je crois) et en plus de ça c'est un monstre tensio-actif ce qui peut le faire grimper a des attaques taquinant les 5000 points de dégats !
Qui est dieu ?
1838
Membre
Samedi 10 Mai 2008 à 11:37
ouf j'ai vraiment trés envie de me le faire vu sa puissance mais malheuresement pas encore... :bof: ,mais ça viendra :lol:

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 11:52
Il y a aussi l'Atoutrèfle qui est un bon élément en attaque et en défense mais j'ai préféré le mettre sous forme d'Atoukaro mais si par chance j'arrive à avoir Empyréa je le garde sous forme de Joker.
"Ravi de vous revoir"
1838
Membre
Samedi 10 Mai 2008 à 12:01
moi je compte aprés avoir fini le jeu me faire as de pique (leopold et incarnus)