Chapitre 5 : En route vers le village Dragovien !!
De retour à Trodain, Eight raconta ce qu’il s’était passé devant Raphtorne, ils devaient aller au village Dragovien pour ressusciter Yangus. Arrivé là-bas, Chen Mui nous brieferai sur la situation. N’ayant l’orbe de l’oisillon, Angelo les téléporta là-bas. Arrivés là-bas, Chen Mui les attendait à l’entrée.
-Sur l’Estrade Céleste, derrière l’endroit où vous aviez combattu le Seigneur Dragovien, il y a un petit trou, dedans se trouve la Pierre de Resuréction, une petite pierre verte, mais le Seigneur Dragovien est redevenu incontrôlable et a pour mission de garder la pierre, il vous faudra le battre… Entrez dans le village et allez acheter des provisions en vue du combat ! Dit-il
Le village était assez délabré, le toit des maisons était troué, l’enseigne du magasin était brûlé…
Angelo donna quelques pièces d’or et lui ordonna d’aller acheter des potions au magasin.
Il revint avec quelques potions rose bizarres, Chen Mui leur expliqua que ces potions était très concentrées et puissantes.
Sur l’Estrade Céleste, quand ils arrivèrent sur à l’endroit de la pierre de Résurrection, il n’y avait rien, que le vent qui soufflait doucement. Derrière cette petite colline, il y avait un trou mais avant qu’Eight ne puisse regarder dedans, un dragon noir surgit de nulle part, envoyant Eight voler au passage, se relevant il prit son épée et tout les autres prirent leurs armes… Le combat commençait… Le dragon était très puissant, et peu vulnérable mais sous les écailles, il était sensible. Eight s’élança et frappa dans la poitrine du dragon, qui retira l’épée sans être blessé. Angelo fonça mais fut projeté à terre dès qu’il arriva près du dragon. Levant son pied, il allait écraser Angelo mais Jessica lança une boule de feu monumentale, qui brûla le pied du dragon qui devint écarlate de colère. Il rugit et cracha du feu sur Isaac qui tenta de la bloquer avec un mur d’eau mais il n’était pas très doué en magie et son mur ne tint pas longtemps, par contre, celui de Silly résista. Profitant de la distraction, Rubis se faufila derrière le dragon et planta son poignard dans sa queue. Il hurla se retournant, et c’est-ce moment là que choisit Angel pour planter son épée sous l’écaille la plus vulnérable, celle qui protégeait le cœur.
Le seigneur Dragovien calmé et redevenue un simple Dragovien, nous lui parlons de la Pierre de Résurrection. Il prit un air étonné, puis ria, de plus en plus fort.
Il nous indiqua le trou et Angel alla voir :
Rien.
Bonne lecture et désolé pour le double-post !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?