Ma fanfic...

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 19:40
non pas yangus :snif: :cry:
seigneur des anneaux
Mardi 4 Mars 2008 à 11:14
Tu t'es débrouillé vachement bien Gogo, je meurs d'envie de voir la suite ^^ !

Même si je m'y connais vraiment pas autant que d'autres sur l'histoire des DQ, je me suis pris à la lecture de ton fanfic facilement, et ça je trouve ça admirable !

La suite, please :bravo: !
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 12:15
Hello !

Voilà la suite !

Chapitre 3 : Raphtorne invincible ?

Yangus, le visage ensanglanté prononça difficilement ces quelque mots:
-Chef, on a fait une belle équipe il y a quelques années hein ? Mais je crois qu’ aujourd’hui…
Soudain Raphtorne se leva et laissa exploser toute son énergie accumulée jusqu’ici. Tout le monde se retrouva à terre et Yangus prononça ces mots :
-C’est ma destinée…
-Papa ! Cria Silly
Il ferma les yeux et sa tête tourna. Entrant dans une colère soudaine Eight mit toute sa force dans son épée et fonca sur Raphtorne qui, prit par surprise fut blessé à son ventre monumental.
-Angel, Isaac et Silly, emmenez Yangus le plus loin possible du champs de bataille. Dit Angelo
C’est-ce qu’ils firent emmenant Yangus très loin. Arrivés ils le posèrent sur le sol de terre.
-Allez Papa réveille-toi je t’en supplie, hurla Silly, ne me laisse pas toute seule !
Elle essaya tant bien que mal de le soigner mais c’état trop tard : Yangus n’était plus de ce monde, tué par Raphtorne.

Sur le champ de bataille, la bataille faisait rage. Quand soudain arriva une combattante inattendue, Rubis.
-Rubis que fait tu là ? Demanda Jessica
-Yangus m’avait dit de rester mais j’en avais pas envie… Où est-il ?
Sa question resta sans réponse et elle comprit :
-C’est pas vrai ? C’est une blague ? Non, non, NON !!!!!!!!
Eight continuais à se battre sans prêter aucune attention à Rubis. Mais il fut projeter par Raphtorne qui était assez gravement blessé.
-C’est pour Yangus, dit Angelo en lançant une énorme tornade sur Raphtorne.
Raphtorne.
Avant qu’on ait put l’achever, il se releva comme en pleine forme…
Rubis se lança sur Raphtorne de toutes ses forces mais ce n’était pas suffisant.
-Son bâton le rend invincible il faut le détruire ! Dit Jessica, C’est ça qui le rend invulnérable à nos coups !
Rubis sauta et se mit sur le bâton de Raphtorne et planta sa dague dans la boule au somment du bâton.
Raphtorne sembla comme frappé extrêmement violemment par quelque chose.
-Tous sur lui ! Hurla Eight tel un chef de guerre.
Il s’élancèrent mais une mauvaise surprise les attendait…

Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Jeudi 6 Mars 2008 à 18:51
Tès jolie petite histoire mais Angelo...à t'il rez ou pas parce-que...
Pouet!
924
Jeune premier
Jeudi 6 Mars 2008 à 19:20
Comprend pas !
Jeudi 6 Mars 2008 à 19:26
Citation ( crashlekid le Jeudi 6 Mars 2008 à 18:51 )

Tès jolie petite histoire mais Angelo...à t'il rez ou pas parce-que...

je crois qu'il te demande si Angelo à ressucité... (vois pas trop pourquoi)
C'est bizarre que crash emploie le mot rez, il joue à un MMORPG ou quoi? (WoW XD )
Ah oui et au debut tu as mis c'est à la place de ces : faut utiliser le pronom démonstratif nom de nom et pas le verbe être!!! :aaarg:

ici :
Citation ( gogo le Jeudi 6 Mars 2008 à 12:15 )

Hello !

Voilà la suite !

Chapitre 3 : Raphtorne invincible ?

Yangus, le visage ensanglanté prononça difficilement c’est quelque mots:

désolé mais ça me faisait un peu trop mal aux yeux...

Sinon c'est bien continue , faut du courage pour faire une telle fanfic! :)

(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Jeudi 6 Mars 2008 à 19:42
tres bien continue !!!!! parceque là je commence à trouver ta fanfic
TRES TRES BIEN !!!
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2008 à 21:42
Joli! Moi j'arrive pas bien à rendre les scènes de combat! Décrire tous les coups qui sont donnés, avouez que c'est un peu rébarbatif, alors que toi tu le fais très bien!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dimanche 9 Mars 2008 à 00:00
Pas mal du tout :)
(Conseil: A ta place, j'éditerai le 1er message pour tout avoir a la suite, c'est plus pratique que de devoir chercher tous les chapitres :) )
Noellu Vaaaaamillion!
924
Jeune premier
Mercredi 26 Mars 2008 à 21:15
Héhé ça fait longtemps ! Voilà le quatrième chapitre !

Chapitre 4 : Mauvaise surprise…

En effet, la boule au sommet du bâton de Raphtorne le rendait invulnérable, mais cette boule était pleine de pouvoirs qui se libèrent quand la boule est percée ou brisée. Et c’est ce qui se passa. Un tremblement de terre effroyable se manifesta avant que les guerriers n’avancent vers Raphtorne et l’attaquent.
-Je crois que ça va barder ! Dit Angelo. Mettons-nous à l’abri et vite !
Tandis que tout le monde reculait, Eight continuait à avancer vers Raphtorne le parfum de la vengeance flottant dans les airs.
-Eight reviens c’est trop dangereux ! Crièrent-t-ils.
Une autre secousse se manifesta mais ne fit pas bouger Eight, qui continuait sa marche vers Raphorne.
*
A l’autre bout du champs, Isaac, Angel et Silly étaient encore autour du corps de Yangus quand la première secousse se fit ressentir.
-C’était quoi ça ? S’interrogea Silly, Un tremblement de terre ?
-Nous devrions retourner au château, mais je ne sais pas où nous sommes ! Dit Isaac. Angel, tu pourrais nous téléporter jusqu’au château ?
-Je ne maîtrise pas trop ce sort, mais je peux essayer…
Angel leva son bras et une lumière bleutée enveloppa le groupe.
*
-Eight ! Eight ! C’est Chen Mui qui te parle ! Fit une voix dans l’esprit de Eight. Ne fait pas ça ou tu vas te tuer !
-Chen Mui ? Où es-tu ? S’étonna Eight
-Dans ton corps idiot !
Il continuait à avancer vers Raphtorne qui n’était plus qu’à quelques mètres de lui.
Une secousse le fit tomber mais il se releva.
-Tu as raison, mais c’est pour Yangus ! Dit-il
-Il peut être ressuscité !
Eight ne s’arrêta pas pour autant, Raphtorne était juste devant lui. Il lève son épée Dragovienne et l’abaisse violement sur Raphtorne mais la lame est arrêté par une force.
-Ne fais pas ça Eight ! Si nous le tuons, il implosera et détruira tout à des kilomètres à la ronde !
Eight réfléchit et rengaina son arme. Le tremblement de terre créa un creux entre Raphtorne et Eight. Eight courut et rejoignit ses compagnons. Tous autour de Angelo… Angelo les téléporta à Trodain.

924
Jeune premier
Mercredi 11 Juin 2008 à 18:35
Bon, un petit double-post pour que les nouveaux donne un petit coup d'œil sur ma fic' et pour vous dire que je la continue ! A bientôt !!
é ossi lèser d comzz's ! Euh non laisser des commentaires c'est tout.
Jeudi 12 Juin 2008 à 18:04
J'adore ta fanfic et j'attends la suite avec impatience :).
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1584
Membre
Jeudi 12 Juin 2008 à 23:26
Je trouve bizarre que Eight parle... mais sinon c'est excellent: Bravo! :)
Noellu Vaaaaamillion!
924
Jeune premier
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:46
Bah j'aime pas les héros muet ! En fait, il parle dans le jeu mais on l'entends pas. Par exemple dans la *Spoiler* Seconde fin quand vous racontez au père de Charnu qui vous êtes vraiment il parle mais on l'entends pas il y a écrit : " **** raconte ce qui s'est passé".
924
Jeune premier
Vendredi 13 Juin 2008 à 19:44
Chapitre 5 : En route vers le village Dragovien !!

De retour à Trodain, Eight raconta ce qu’il s’était passé devant Raphtorne, ils devaient aller au village Dragovien pour ressusciter Yangus. Arrivé là-bas, Chen Mui nous brieferai sur la situation. N’ayant l’orbe de l’oisillon, Angelo les téléporta là-bas. Arrivés là-bas, Chen Mui les attendait à l’entrée.
-Sur l’Estrade Céleste, derrière l’endroit où vous aviez combattu le Seigneur Dragovien, il y a un petit trou, dedans se trouve la Pierre de Resuréction, une petite pierre verte, mais le Seigneur Dragovien est redevenu incontrôlable et a pour mission de garder la pierre, il vous faudra le battre… Entrez dans le village et allez acheter des provisions en vue du combat ! Dit-il
Le village était assez délabré, le toit des maisons était troué, l’enseigne du magasin était brûlé…
Angelo donna quelques pièces d’or et lui ordonna d’aller acheter des potions au magasin.
Il revint avec quelques potions rose bizarres, Chen Mui leur expliqua que ces potions était très concentrées et puissantes.
Sur l’Estrade Céleste, quand ils arrivèrent sur à l’endroit de la pierre de Résurrection, il n’y avait rien, que le vent qui soufflait doucement. Derrière cette petite colline, il y avait un trou mais avant qu’Eight ne puisse regarder dedans, un dragon noir surgit de nulle part, envoyant Eight voler au passage, se relevant il prit son épée et tout les autres prirent leurs armes… Le combat commençait… Le dragon était très puissant, et peu vulnérable mais sous les écailles, il était sensible. Eight s’élança et frappa dans la poitrine du dragon, qui retira l’épée sans être blessé. Angelo fonça mais fut projeté à terre dès qu’il arriva près du dragon. Levant son pied, il allait écraser Angelo mais Jessica lança une boule de feu monumentale, qui brûla le pied du dragon qui devint écarlate de colère. Il rugit et cracha du feu sur Isaac qui tenta de la bloquer avec un mur d’eau mais il n’était pas très doué en magie et son mur ne tint pas longtemps, par contre, celui de Silly résista. Profitant de la distraction, Rubis se faufila derrière le dragon et planta son poignard dans sa queue. Il hurla se retournant, et c’est-ce moment là que choisit Angel pour planter son épée sous l’écaille la plus vulnérable, celle qui protégeait le cœur.

Le seigneur Dragovien calmé et redevenue un simple Dragovien, nous lui parlons de la Pierre de Résurrection. Il prit un air étonné, puis ria, de plus en plus fort.
Il nous indiqua le trou et Angel alla voir :
Rien.

Bonne lecture et désolé pour le double-post !