Sujets récents
Statistiques
Aucun membre en ligne
16 anniversaires
3 derniers inscrits
Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique Forum qu'est DQ Fan ! J'espère que tu te plairas bien
J'ai vu que dans tes passions, il y avait le cosplay. C'est plus des cosplays de personnages célèbres/de films, ou plutôt des personnages d'Animes/mangas ? Tu peux m'en citer ?
Sinon, et comme c'est une tradition dans mes "bienvenue"... T'AS DQ VIII ?! TU PEUX ÊTRE QU'UNE BONNE PERSONNE !
Bienvenue sur le forum de Justin Bieber Fan ! Oups, je voulais dire, Dragon Quest Fan. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Oh, une fan de Layton, j'aime ça, d'ailleurs, j'en fais un cosplay pour la Japan Expo, étant cosplayeur débutant, malheureusement. Sur ce, je me remets à Super Monkey Ball, série avec de sacrés défis, notamment mon dernier de terminer le mode expert (50 niveaux sans saut et sans perdre une vie).
Et un j'aime sur ta page Facebook de ta part, un ! Moi, je tente le cosplay, dans le but de me faire plaisir, et je m'en fous du nombre de personnes :)
Whoah, une jeune !
Bref, tout le monde cause, tout le monde cause. N'empêche, pendant un quart de secondes, j'ai cru que Sayo avait une jumelle cachée (Layton, le piano, les vieilleries, ...)
Bon, petit avertissement : ici, c'est un vaste océan de gens, qui vont et viennent selon les marées... on n'est pas toujours très répondants, mais personne ne mord (sauf Negi )
EDIT BYE NEGI : Agrougrou, ze suis méchant !! >:Z