Section Dragon Quest VI et intégration de Sora

Dimanche 26 Août 2007 à 10:22
le fouet va claquer!et quelle sont les nouvelles?(je suis parti un mois)
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2007 à 19:03
Ben lis tes posts non lus <_< ...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 00:22
Bien dis AmL ! Et pan, dans les dents !

...

Sinon pour la nomination de sora à un poste d'une importance capitale pour la sauvegarde des joueurs non-patients avide de soluces en tout genre, et ce, malgré la non-rémunération notoire de ce travail, ou plus communément appelé "d'job", qui consiste normalement à un adulte responsable de faire travailler un jeune majeur pour un salaire disons dérisoire, et que dans le présent cas le jeune étant non-majeur ce qui entraîne forcément une situation d'illégalité ou plus communément appelée "travail au noir" ou "au black" et bien je dirais juste...

...

Euh que disasi-je déjà ? Ah oui ! Hip-hip-hip ! Soraaaaa ! Ouaiiiis !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 13:53
Il revient et il est en verve! Bon retour, ça fait plaisir de revoir le mignon toutou ^^

Edit: Sont fous ces jeunes!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Mardi 28 Août 2007 à 14:09
Citation ( BlackHayate le Mardi 28 Août 2007 à 00:22 )

Bien dis AmL ! Et pan, dans les dents !

...

Sinon pour la nomination de sora à un poste d'une importance capitale pour la sauvegarde des joueurs non-patients avide de soluces en tout genre, et ce, malgré la non-rémunération notoire de ce travail, ou plus communément appelé "d'job", qui consiste normalement à un adulte responsable de faire travailler un jeune majeur pour un salaire disons dérisoire, et que dans le présent cas le jeune étant non-majeur ce qui entraîne forcément une situation d'illégalité ou plus communément appelée "travail au noir" ou "au black" et bien je dirais juste...

...

Euh que disasi-je déjà ? Ah oui ! Hip-hip-hip ! Soraaaaa ! Ouaiiiis !

:p tu sais se que j'en pense de ton retour, on va se refaire encore le remake de la ptite maison dans la prairie :D

et puis merde... Black Hayate hahaha regarde je tombe ahahha on s'amuse et nous sommes pauvres! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Mardi 28 Août 2007 à 17:46
...

Je doute d'avoir pris la bonne décision en ce qui concerne mon retour...

...

Mais non je plaisante ! Hahahaha ! Ouiiii courons dans l'herbe verte Laura Hingalls ! Hahaha !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
514
Peace Maker
Mardi 28 Août 2007 à 17:48
pourquoi c'est moi Laura >< ... moi j'suis la gamine que se casse la gueule et qui dois dire deux mots en 15 saisons xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Mardi 28 Août 2007 à 17:50
Les mystères du casting...

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2007 à 17:54
Son retour n'est pas le sujet du topic... Merci de bien vouloir continuer sur son topic de présentation au pire... <_< !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<