Présentation de corvus666

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 19:56
Vive Psaro !
Bonsoir
27545
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 22:16
ne connaissons pas madame sayofan et psaro m'ayant salué je suis avec lui.
vive psaro!!!!!!!!! =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 14:20
Bienvenue :)
Mercredi 13 Juin 2012 à 14:36

Bienvenue !

PS : Essaye d'améliorer un peu d'un orthographe. Le prends pas mal hein, c'est pas méchant !

Citation: corvus666 le Dimanche 10 Juin 2012 à 23:12

drangon quest9

Ah ouais, quand même.

Edit : Tu aurais DQMVIII-IX ? Je passe donc commande pour la PS73.

Edit 2 : Citation: Rumisque le Mercredi 13 Juin 2012 à 15:47

Tu sais bien que la PS73 a trop de bugs, je préfère garder ma bonne vieille PS72 qui elle au moins peut lire les cartouches PS71 et PS70, et qui possède un réfrigérateur intégré.

Peut-être, mais sur la PS73 t'as FFCXCIV-27, et DQCXXVII. Et j'ai aussi le réfrigérateur, en plus de mon nouveau grille-pain qui ne produit pas de chaleur et du four à macro-ondes.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 15:47
Tu sais bien que la PS73 a trop de bugs, je préfère garder ma bonne vieille PS72 qui elle au moins peut lire les cartouches PS71 et PS70, et qui possède un réfrigérateur intégré.

Ahem, bienvenue sinon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
27545
Membre
Mercredi 13 Juin 2012 à 15:55
toute façon moi j'ai la wii uvw et la xbox 9250
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27928
Membre
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:25
One, two, Big Daddy is coming to get you...
Bienvenue sur Dragonquest-fan ^^
au fait fait pas gaffe a la "guerre" la avec Psaro et Akiel, c'est une histoire bizarre...
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 18:51

Citation: corvus666 le Lundi 11 Juin 2012 à 22:16

ne connaissons pas madame sayofan et psaro m'ayant salué je suis avec lui. vive psaro!!!!!!!!! =)

Pourquoi, grand frère, pourquoi? (je déconne..regarde ma signature)

M'enfin, bon,

la pianiste et chanteuse céleste ainsi que la petite soeur de Corvus (le vrai, hein?) te souhaite la bienvnue par mous

Scrogneugneu.
19802
Correcteur
Jeudi 14 Juin 2012 à 18:19

Sayofan a raison. T'es un faux. Bienvenue. <3

Kid Icarus. <3

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 14 Juin 2012 à 20:12
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
29460
Membre
Lundi 9 Juillet 2012 à 21:12
l'armement de sagitaure te souaite la bienvenue!!!!!!!!
bonjour et bienvenue au nouveaux membre!!!
et je peux battre tout le monde!
29460
Membre
Lundi 9 Juillet 2012 à 21:13
l'armement de sagitaure te souaite la bienvenue!!!!!!!!
bonjour et bienvenue au nouveaux membre!!!
et je peux battre tout le monde!
10811
Membre
Lundi 9 Juillet 2012 à 21:15
Y a pas moyen de passer direct à la case ban Poppu ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
27545
Membre
Lundi 9 Juillet 2012 à 22:30
faut juste lui expliqué =)
sagitaure pas besoin de me dire bienvenue étant donné que je me suis inscrit avant toi.
après évite de faire des up (ca veux dire posté sur un topic ou y a personne depuis un moment) pour rien!
et évite les double post!!!!!!
retiens bien ce que j'ai dit pour pas te faire bannir!!!!!!! =)
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 22:48
Euh oui topic à lock
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.