Les personnages-clefs

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 12:38
Nan mais tkt je suis dessus ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2012 à 06:47
Oh c'est le roi pour qui j'ai dû aller chercher la coupe sacrée pour le libérer de l'emprise du roi du mal^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
14003
Graphiste
Mardi 10 Avril 2012 à 17:34
Rajout des Pukuripo, il me manque la traduc de la dernière image, le texte c'est :

"パクレ警部(2)
ちょっと思い込みが激しくて、先走った行動に出てしまうことがあるのが、タマにキズ。"

Made in Google Traduc :

"Pakure inspecteur (2)
C'est la croyance farouche qu'il ya peu, ils étaient hors de combat Sakibashi ~ tsu, voler dans l'onguent." ...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12632
Membre
Mardi 10 Avril 2012 à 20:56
Citation ( Link III le Mardi 10 Avril 2012 à 17:34 )

Rajout des Pukuripo, il me manque la traduc de la dernière image, le texte c'est :

"パクレ警部(2)
ちょっと思い込みが激しくて、先走った行動に出てしまうことがあるのが、タマにキズ。"

Made in Google Traduc :

"Pakure inspecteur (2)
C'est la croyance farouche qu'il ya peu, ils étaient hors de combat Sakibashi ~ tsu, voler dans l'onguent." ...

Essaye sur Reverso, c'est un site de traduction, peut, ça sera mieux ^^

Mardi 10 Avril 2012 à 21:03
Ou sinon tu fais au mot par mot sur Google trad, et tu prends ce qui te parait le mieux.
Command : Shockwave
14003
Graphiste
Mercredi 11 Avril 2012 à 07:23
J'ai déjà essaye vous inquiétez pas google traduc ça me connais avec tout ceux que j'ai eu à traduire (ou a retraduire, hein Gari :p )
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Avril 2012 à 19:01
Citation ( sayofan le Vendredi 9 Mars 2012 à 17:20 )

en fait si je comprends bien maintenant. on ne pourra pas faire d'enfants? Car le précédent scan montrant la famille d'orgas était avec ces personnages.

NONNNNNNN , et ma technique du testeur de boss avec le gosse alors ..... sniff ,monde cruel

Edit: oui je sais , on m'a pas vu pendant 2 semaines ^^
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
Dimanche 10 Juin 2012 à 18:46

Voici deux nouveaux personnages:

Marine: dans le Royaume Gatoranto, c'est la sage des femmes géantes. Marine semble aussi avoir gagné la confiance du roi des Ogras.

Julian (?): c'est une personne qui est mystérieuse. On ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi, en tout cas, elle attire avec une attitude provocatrice.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 11 Juin 2012 à 20:12

Elle est belle, Julian

Appelez-moi Lcdn
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 22:11
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 10 Juin 2012 à 18:46 )

Marine: dans le Royaume Gatoranto, c'est la sage des femmes géantes. Marine semble aussi avoir gagné la confiance du roi des Ogras.

Julian (?): c'est une personne qui est mystérieuse. On ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi, en tout cas, elle attire avec une attitude provocatrice.

Je suis pas contre; mais bon, ça fait un peu... voila quoi !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 14:30
Ils viennent de la ville des géants de Dragon Quest X Online (le nom exacte de la ville je m'en rappel plus, mais je sais que c'est dans une montagne)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 19:58

Citation: Weddie le Mardi 12 Juin 2012 à 22:11

Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 10 Juin 2012 à 18:46 )

Je suis pas contre; mais bon, ça fait un peu... voila quoi !

Waouh ! C'est ça ? =3

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 14 Juin 2012 à 20:32
Ils sont trop bien! (ces deux nouveaux persos)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 20:34
Juste comme ça ces géants ne sont pas nouveau ça fait seulement 2 mois qu'ils sont disponible sur le site officiel xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Juin 2012 à 20:35

Citation: garithos le Jeudi 14 Juin 2012 à 20:34

Juste comme ça ces géants ne sont pas nouveau ça fait seulement 2 mois qu'ils sont disponible sur le site officiel xD.

MDR!!!