Listes de quêtes annexes de DQ IX

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:36
Citation

Récompense :La bible des gladiateur ( elle est censez vous permettre de fair parfois deux action par tou mais moi sa marche pos...)

Petite remarque si si elle marche l'effet est rare mais ça marche surtout quand on a une lame ou une pure lame de faucon ça s'active plus souvent .

Petit encouragements continuer comme ça c'est du bon travail !

Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:58
Citation ( lufraiz le Mercredi 18 Août 2010 à 20:42 )

:up: :up: :up:

Mise a jour des quêtes manquantes! Merci encore pour toute l'aide que vous fournissaient!!!! :bravo: :bravo:

Petite aide pour éviter les doubles posts et rajoutez du travail a moon33000

il manque les quêtes annexes 34, 42, 58, 59, 67, 71 à 74 (74 inclus ..etc ), 81, 82, 84, 89 à 90, 112 à 114 et 116 à 120

Bonne chance à tous ;-) ;-) et Merciiii :-)

Merci pour ton aide ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9454
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 16:58
bon, comme lire ici la quete 86 m'a évité de passer trois jours à taper des monstres dans la mauvaise grotte... ma petite contribution.

quete 67 : Chopez le chipe-couteau
Au comptoir de la cuisine sous le dortoir de l'école Saint-Sévaire.
nécessite 30 en poignard, et d'avoir récupéré la figg de la ville.
pour réussir la quête : Endormir des cryofolias à l'extérieur de l'école Saint-Sévaire avec torpeur, puis utiliser l'aptitude Dague toxique et la laisser mourrir endormie et empoisonnée...
on obtient une dague de glace et l'ouverture d'une nouvelle quete lorsqu'on atteint 100 en poignard.

les quetes 112 à 114 sont les quetes du ranger, mais si je sais comment les réaliser, je ne me souviens plus du cadeau obtenu. je crois que c'était un dei de nomade pour la 113 mais si quelqu'un peut confirmer.

112 désarchimérisation.
obtenu au pied du Pic Lata, par Odval.
solution : tuer trois archimères avec la compétence dague toxique.
on obtient la classe Ranger. et l'accès à la quête 113

113. Coeur du ranger.
obtenu au pied du Pic Lata, par Odval.
nécessite niv 15 en ranger.
quete : calmer 10 monstres.
solution : énerver dix monstres en sifflant, puis les calmer avec mot juste.
on obtient un dei nomade, et l'accès à la quête 114.

114. obtenu au pied du Pic Lata, par Odval.
nécessite niv40 en Ranger, et avoir accompli la quête 113.
quete : tuer 5 dracularges au premier tour de combat.
solution : utiliser vos attaques les plus dévastatrices. (épée du dragon marche assez bien) les dracularges résident dans la grotte de Sagitta.
on obtient le parchemin "révélation du ranger" qui augmente le taux de coup crtique quand vos points de vie sont faibles.
si tu crois qu'un Ange a perdu ses ailes...
C'est que tu as joué à DQ 9 xD
8427
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 19:07
Citation ( lufraiz le Mercredi 18 Août 2010 à 20:42 )

:up: :up: :up:

Mise a jour des quêtes manquantes! Merci encore pour toute l'aide que vous fournissaient!!!! :bravo: :bravo:

Petite aide pour éviter les doubles posts et rajoutez du travail a moon33000

il manque les quêtes annexes 34, 42, 58, 59, 71 à 74 (74 inclus ..etc ), 81, 82, 84, 89 à 90, 112 à 114 et 116 à 120

Bonne chance à tous ;-) ;-) et Merciiii :-)

Les quêtes 112 à 114 et 116 à 120 sont déja présnetes ^^
A la page précédente, j'ai mis un post avec lel ien pour toutes les quêtes de vocations.

voila ma contribution.

Quête 34 : Drôles de gens
Pré-requis : Aucun
Où / Qui : Batsureg, une petite fille
Comment : Obtenez la distinction "Simplet" ou "Simplette" puis mettez la en distinctions de profis. Pour l'obtenir, il y as différents combinaisons différents d'équipements pour l'obtenir, en voici une : En tant que prêtre, massues d'armes, bouclier du dragon, chapeau hermétique, mantelet sombre, gants épais, jean, socques chic, ceinture multifonction.

Quête 42 : Bling bling blaireux
Pré-requis : Terminer une antre contenant des blaireauc bling (Antre de type "Eau")
Où / Qui : L'homme allongé par terre devant le château d'Ablithia.
Comment : Tuez des blaireaux bling jusqu'a obtenir une lettre, apportez la à Théophis, à Port ehcep.

Quête 58 : Cyclopathie
Pré-requis : Contrôle de l'orion-express, aptitude "Fauche"
Où / Qui : Un enfant à coter d'un géant, au centre de la zone inaccesible au sud-est de l'abbaye des vocations.
Comment : Fauchez à Atlas (Antre lvl 50 à 80) sa Collyre des Colosses, vous ne pouvez la faucher que s'il lui reste 700 Pv ou moins. Il en as 6500.

Quête 59 : Danseuse de course
Pré-requis : Contrôle de l'orion-express
Où / Qui : Dans un puits, à l'est de Dracocardis.
Comment : Trouvez des Chaussures de gluants danss des coffres d'antre de haut level.

Quête 71 : Reflet de lame
Pré-requis : Compétence 30 bâton
Où / Qui : Paulo, dans le couloir de l'école Saint-Sévaire
Comment : Trouvez un décarion dans la mer au dessus du désert de l'Aridi, puis tuez le avec l'aptitude "Délivrance" et ainssi récupérer le miroir de Paulo.
Récompense : Un Jô de combat

Quête 72 : Une quête farahonique (encourageant comme titre...)
Pré-requis : Compétence 100 bâton, avoir fini la quête 71.
Où / Qui : Paulo, dans le oculoir de l'école Saint-Sévaire, la nuit.
Comment : Tuez Némée (Boss d'antre lvl 1-30) avec la Perche, le bâton le moins puissant. (Toujours se fiait au titre....)
Récompense : Aptitude "Contre-Attente", qui permet d'esquiver un coup et de contre-attaquer. cette aptitude coûte 6 pm.

Quête 73 : Souhait de fouet
Pré-requis : compétence 30 fouet
Où / Qui : Une éléve au 1er étage de l'école Saint-Sévaire.
Comment : Allez voir Martine au phare de Finefleur et rapportez lui une dent de Vilerequins tigres (Tuez-en dans le désert de l'Aridi). Donnez le fouet obtenu à l'éléve.
Récompense : Un Fouet

Quête 74 : Un colis pour Claquefouet
Pré-requis : Compétence 100 fouet, avoir fini la quête 73.
Où / Qui : Un homme, dnas la cantine de l'école Saint-Sévaire.
Comment : Retournez voir Martine au phare, tuez un dracal bestial (canyon de dracocardis) et un dracal fatal (Palais de Lanfair) avec un fouet de cuir, attaque normal, le fouet le moins puissant.
Récompense : Aptitude spéciale au fouet.
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:59
Merciiii de votre aide!! *_* *_* *_*
Ponyo Aime Sosuke!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 20:53
Citation ( lufraiz le Jeudi 19 Août 2010 à 19:59 )

Merciiii de votre aide!! *_* *_* *_*

C'est bon, tu avances bien ?
8427
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 20:57
J'ai pas fini, je ferais les 81, 82, 84, 89 à 90 dés que j'aurais le temps. ^^

Edit : On va devancer :lol:
*Retourne dans son canap'*
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 20:59
Il en reste à faire?
Jeudi 19 Août 2010 à 21:01
Les quètes wii-fi on les met aussi?
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
4029
Rédacteur
Jeudi 19 Août 2010 à 21:01
Citation ( LordBlaireau le Jeudi 19 Août 2010 à 21:01 )

Les quètes wii-fi on les met aussi?

Non, ce sera une autre partie
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 23:05
[QUOTE=LordBlaireau le Lundi 16 Août 2010 à 23:39Numéro : 086 - Nom : Le défi des grottes
Prérequis potentiels :avoir le niveau100 en compétence au boomerang.
Endroit de départ :Saint-Sévaire une petite fille à droite près du dortoire.
Description :Katia vous demande de réussir le défi du professeur de boomerang.
Solution détaillée :Tout d'abord il faut trouver la quête, sympa non?Donc allez dans la salle d'art à Saint-Sévaire , fouillez un peu et vous trouverez la quête.
Pour la réussir vous devez visiter trois dangereuses grottes et en tuer chacun des monstres les plus forts à l'aide du boomerang.Alors, si vous faites comme moi et que vous cherchez dans les antres, vous n'avez pas fini^^.
La première grotte est la Tanière des Tyrans ( a côté de Finfleur)et le monstre à tuer AVEC LE BOOMERANG est le Mécachasseur , il laisse tomber un " boomerang en détail".
La seconde est la grotte Erion ( derrière port Echep) et le monstre est le Crapouillot , il laisse quant à lui un "Pros du Boomerang".
La dernière est la grotte Sagita (a coté de Dracocardis) et le monstre est la Statue vivante, il laisse tomber un "Les bases du boomerang"
Une fois les trois parchemins en votre possession retournez voir Katia.
Récompense : Le manuscrit "Retour sur le Boomerang" qui vous donne l'attaque lancer ultime ^^[/QUOTE]

s'normal qu'ils me les lache pas?
dans aucune des deux premiere grotte

EDIT: a noter qu'il faut quand meme s'en farcir un paquet pour obtenir le truc^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8519
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 01:46

Je laisse les 81, 82, 84, 89 à 90 à Tintin Smileys Dragon Quest Fan

Au fait, 89 à 90? Il y a une 89.5? =p

Bon, vu que quelqu'un a fait les 5-20 à ma place, voila ma contribution.

Numéro : 116 - Nom : Temps de sagesse.

Endroit de départ : Pareil que quête 115.

Prérequis potentiels
: Terminer quête 115 et avoir un Sage de niveau 15 minimum.

Description : Il vous faut tuer Equinocte avec le sort Bang.

Solution détaillée : Vous trouverez Equinocte dans les antres de bas niveau, affaiblissez-le un maximum puis attaquez avec Bang (Bang, pas super Bang, pas giga Bang, pas... je vous épargne le jeu de mot mousseux). Il a 1800 PV.

Récompense : Manteau de sagesse.

Numéro : 117 - Nom : Mission Sagesse.

Endroit de départ : Pareil que quête 115 et 116.

Prérequis potentiels
: Terminer quêtes 115 et 116 et avoir un Sage de niveau 40 minimum.

Description : Il vous faut tuer Atlas avec le sort Elec.

Solution détaillée : Vous trouverez Atlas dans les antres de niveau supérieurs à 40, affaiblissez-le un maximum puis attaquez avec Elec. Il a 6500 PV.

Récompense : L'ouvrage du sage qui vous permettra de lancer deux sorts en un tour si vous l'avez dans votre inventaire.

Numéro : 119 - Nom : La célébrité, ça se mérite.

Endroit de départ : Pareil que quête 118.

Prérequis potentiels
: Terminer quête 118 et avoir une sommité de niveau supérieur à 15.

Description : Tuer un monstre avec un autographe critique.

Solution détaillée : Sortez de la ville et attaquez des monstres au hasard avec l'aptitude autographe jusqu'à en tuer un avec un coup critique.

Récompense : Habits de star.

Numéro : 120 - Nom : Le rôle de votre vie.

Endroit de départ : Pareil que quête 118 et 119.

Prérequis potentiels
: Terminer quêtes 118 et 119 et avoir une sommité de niveau 40 minimum.

Description : Tuez 10 Moaïs marrants avec les aptitudes Relooking puis Sous Les Projecteurs.

Solution détaillée : Vous les trouverez dans les antres, utilisez les 2 capacités dans l'ordre puis tuez les.

Récompense : Livre de la Sommité débloquant la capacité Ruée Vers L'Or permettant d'occasionner de lourds dégâts en échange de 1000Gold.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous =)

5283
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 01:49
Si tu mets pas la récompense ca va plus allez M2K!
Ponyo Aime Sosuke!
8519
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 01:50
Il donne rien justement, une fois de plus, humour =p

EDIT : finalement je m'étais trompé, fixed et j'ai rajouté le reste pour me faire pardonner ;)
4029
Rédacteur
Vendredi 20 Août 2010 à 06:30
Fallen: C'est sympa de ta part de participer à l'effort de guerre mais je te prierai d'aller te présenter dans la section appropriée. Je t'en remercie