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Listes de quêtes annexes de DQ IX
Mercredi 11 Août 2010 à 18:34
Bonne idée certes mais pourquoi postez des quêtes qui sont déjà sur le topic ?? Ça fait des doublons et pour moi qui les regroupe, ça me fait du boulot en plus a tout vérifier ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 11 Août 2010 à 18:40
Oui mais c'est quand même gentil de le faire
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'
500 messages... Ça se fête!!!!
L'année prochaine --'
500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 11 Août 2010 à 18:52
Ha, c'est regroupé. Ou c'est situé ?
Retrouvez ma soluce de DQ9 sur :
http://evolution.exprimetoi.net/nintendo-ds-f25/dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-t64.htm#264
http://evolution.exprimetoi.net/nintendo-ds-f25/dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-t64.htm#264
Mercredi 11 Août 2010 à 19:15
vous êtes sur que pour la 41, il n'y a pas de préalable?
parce que moi je n'ai pas fini le jeu et il n'y a personne pour me donner cette quête, de jour comme de nuit.
parce que moi je n'ai pas fini le jeu et il n'y a personne pour me donner cette quête, de jour comme de nuit.
Mercredi 11 Août 2010 à 19:31
alors je suppose que pour les quêtes 42, 43, 45, 48 et 50 c'est la même chose.
faut le dire quand c'est comme ça, mais c'est quand même un bel effort.
merci
faut le dire quand c'est comme ça, mais c'est quand même un bel effort.
merci
Jeudi 12 Août 2010 à 06:52
De toute façon, moi j'ai fait les quêtes après avoir fini le jeu, donc pas de soucis de prerequis ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 12 Août 2010 à 14:02
sur une ile mais il faut avoir l'orion express pour y aller si tu parle bien de celle que je pense
Que la force soit avec toi !!!
Jeudi 12 Août 2010 à 14:10
Citation: scoubi56 le Jeudi 12 Août 2010 à 14:00
la quete des sanguinis on la trouve ou svp?
Dracocardis, dans le magasin d'armes. Un mec en armure rose.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Août 2010 à 15:01
Petite aide pour éviter les doubles posts et rajoutez du travail a moon33000
il manque les quêtes annexes 34, 42, 58, 59, 67, 71 à 74 (74 inclus ..etc ),, 76, 81, 82, 84, 89 à 90, 97, 98, 103, 104, 112 à 114 et 116 à 120
Bonne chance à tous ;-) ;-) et Merciiii :-)
il manque les quêtes annexes 34, 42, 58, 59, 67, 71 à 74 (74 inclus ..etc ),, 76, 81, 82, 84, 89 à 90, 97, 98, 103, 104, 112 à 114 et 116 à 120
Bonne chance à tous ;-) ;-) et Merciiii :-)
Ponyo Aime Sosuke!
Samedi 14 Août 2010 à 12:02
numéro 46:Entrée,platine,saint sévaire
lieu d'obtention:dans une maison a bacili (celle avec un escalier qui sort par le toit, pas l'auberge)
prérequis: avoir fini l'histoire
description: Dominique,de bacili,vous demande un ensemble d'ocjets de platine pour aider son fils a un examen d'entrée
solution: amener a Dominique un heaume de platine,un bouclier de platin une cuirasse de platine et une épée de platine
recettes: épée de platine=épée large de fer+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
bouclier de platine=bouclier léger+minerai de platine+ flamme d'hephaïstos
cuirasse de platine=cuirasse d'or+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
heaume de platine=masque de fer+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
Il ne faut qu'une seule unité de chaque ingrédient
récompense:Vous obtenez une robe divine en remerciement
numéro 55:Le petit héros a sa maman
lieu d'obtention: caverne de la colline des gluants
prérequis: avoir fini le jeu et pouvoir piloter l'orion express
description: Timmy vous demande un volubilis pour faire une offrande au bassin aux esprits
solution détaillée: ramenez un volubilis a Timmy
Récompense: Timmy vous donne un éclat de bombe pour vous remercier
lieu d'obtention:dans une maison a bacili (celle avec un escalier qui sort par le toit, pas l'auberge)
prérequis: avoir fini l'histoire
description: Dominique,de bacili,vous demande un ensemble d'ocjets de platine pour aider son fils a un examen d'entrée
solution: amener a Dominique un heaume de platine,un bouclier de platin une cuirasse de platine et une épée de platine
recettes: épée de platine=épée large de fer+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
bouclier de platine=bouclier léger+minerai de platine+ flamme d'hephaïstos
cuirasse de platine=cuirasse d'or+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
heaume de platine=masque de fer+minerai de platine+flamme d'héphaïstos
Il ne faut qu'une seule unité de chaque ingrédient
récompense:Vous obtenez une robe divine en remerciement
numéro 55:Le petit héros a sa maman
lieu d'obtention: caverne de la colline des gluants
prérequis: avoir fini le jeu et pouvoir piloter l'orion express
description: Timmy vous demande un volubilis pour faire une offrande au bassin aux esprits
solution détaillée: ramenez un volubilis a Timmy
Récompense: Timmy vous donne un éclat de bombe pour vous remercier
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It's a rabbit world
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Dimanche 15 Août 2010 à 18:18
Numéro 111: La force.... a jamais!
Lieu de départ: Abbaye des vocations
Prérequis: Armage lv 40
Description: Peter demande de vaincre 5 monstres par la force.
Solution détaillée: Il faut achever une magmasse par la Pyroforce, achever un grand escogriffon par la Cryoforce, achever un Cumulus lex par la Froce 10, achever un Epouvantaille par la Force funèbre et achever un Roi gluant par la Force vitale.
Note: Pour mener la quête a bien il faut la Force vitale (86 points en puissance).
Récompence: ABC de l'armagicien.
Lieu de départ: Abbaye des vocations
Prérequis: Armage lv 40
Description: Peter demande de vaincre 5 monstres par la force.
Solution détaillée: Il faut achever une magmasse par la Pyroforce, achever un grand escogriffon par la Cryoforce, achever un Cumulus lex par la Froce 10, achever un Epouvantaille par la Force funèbre et achever un Roi gluant par la Force vitale.
Note: Pour mener la quête a bien il faut la Force vitale (86 points en puissance).
Récompence: ABC de l'armagicien.
Dimanche 15 Août 2010 à 18:33
Je rajoute la 65 , la 66 , la 75 , la 77 , la 91 et la 92 :
Numéro : 65 : - Nom : Opération mercure
Lieu de départ : Lancelot / École de Saint Sévaire / Couloirs au dessus du gymnase
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence dans la lance .
Description : Lancelot vous demande de tuer 3 metaggluantin en lui touchant ses points vitaux (Tuer le metaggluantin avec porte et pique et a peu près 50% de chance de lui toucher ses points vitaux).
Récompense : Hallebarde
Solution détaillée : Direction finefleur et la grotte des tyrans . Baladez vous jusqu'à trouver un métaggluantin la attaquer le puis achevez le avec un porte et pique et là vous avez une chance sur 2 de lui toucher ses points vitaux si vous le tuez mais sans lui toucher ses points vitaux ce sera comme s'il avait fuit entre autre il n'est pas loin et si vous arrivez a lui toucher ses points vitaux vous le rechercher , il faut le faire 3 fois alors bon courage ^^
Numéro : 66 - Nom : Opération Multicoup
Lieu de départ : Lancelot / École de Saint Sévaire / Couloirs au dessus du gymnase
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 100 de compétence dans la lance .
Description : Lancelot veut que vous tuiez 5 (ou 3 chez plus ^^) fois 2 gros-gris par la même attaque Multicoup .
Récompense : Leçon de lance (qui vous permet de lancer Orage d'éclair).
Description détaillée : Allez on va a la Morterresse (Ou au palais de Lanfair ...) . Il faut tuez des gros-gris (escargot) mais il ne faut pas les tuer simplement il faut en achever 2 avec une seule et même technique Multicoup et ce 5 (ou 3) fois
Numéro : 75 - Nom : Coup de griffe
Lieu de départ : Serge / École de Saint Sévaire / 2ème pièce a droite en rentrant dans l'école .
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence en griffe .
Description : Serge veut que vous lui rameniez 10 plume de métal .
Récompense : Serres de Crécerelles
Description détaillée : Direction Batsureg vous prenez le chemin qui monte vers le haut puis le même chemin que l'on prend pour aller voir la tombe de la mère , Sur le chemin tuer les engrenoiseaux avec coupe-circuit : Vous gagnez une plume de métal a l'engrenoiseaux tué avec coupe-circuit .
Numéro : 77 - Nom : Eva l'éventée
Lieu de départ : Eva / École de Saint Sévaire / Couloirs de droite au 2ème étage
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence en éventail .
Description : Eva veut que vous lui rameniez une plume glaciaire .
Récompense : éventail Tigre Blanc
Description détaillée : Voilà pour avoir la plume il vous suffit de sortir de l'école et de tuer des monstres ( et oui c'est aussi simple que sa)
Numéro : 91 - Nom : Dracommando
Lieu de départ : Kévo a Drocardis
Prérequis potentiel : Avoir un guerrier de niveau 15 minimum dans l'équipe
Description : Kévo veut que vous mettiez 2 monstre en colère et que vous les abattiez
Récompense : Armure du guerrier
Description détaillée : Kévo veut que vous mettiez en colère 2 monstres au choix et que vous les tuiez tant qu'ils sont en colère
et enfin
Numéro : 92 - Nom : Les trois guerriers
Lieu de départ : Lieu de départ : Kévo a Drocardis
Prérequis potentiel : Avoir un guerrier de niveau 40 minimum dans l'équipe
Description : Kévo veut que vous tuiez 10 soldats mandragors en les méttant en colère avant biensur .
Récompense : Guide du guerrier (vous apprend a très rarement donner une contre-attaque)
Description détaillée : Direction Kilimagro pur tuer 10 soldats mandragors en les méttant en colère .
Numéro : 65 : - Nom : Opération mercure
Lieu de départ : Lancelot / École de Saint Sévaire / Couloirs au dessus du gymnase
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence dans la lance .
Description : Lancelot vous demande de tuer 3 metaggluantin en lui touchant ses points vitaux (Tuer le metaggluantin avec porte et pique et a peu près 50% de chance de lui toucher ses points vitaux).
Récompense : Hallebarde
Solution détaillée : Direction finefleur et la grotte des tyrans . Baladez vous jusqu'à trouver un métaggluantin la attaquer le puis achevez le avec un porte et pique et là vous avez une chance sur 2 de lui toucher ses points vitaux si vous le tuez mais sans lui toucher ses points vitaux ce sera comme s'il avait fuit entre autre il n'est pas loin et si vous arrivez a lui toucher ses points vitaux vous le rechercher , il faut le faire 3 fois alors bon courage ^^
Numéro : 66 - Nom : Opération Multicoup
Lieu de départ : Lancelot / École de Saint Sévaire / Couloirs au dessus du gymnase
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 100 de compétence dans la lance .
Description : Lancelot veut que vous tuiez 5 (ou 3 chez plus ^^) fois 2 gros-gris par la même attaque Multicoup .
Récompense : Leçon de lance (qui vous permet de lancer Orage d'éclair).
Description détaillée : Allez on va a la Morterresse (Ou au palais de Lanfair ...) . Il faut tuez des gros-gris (escargot) mais il ne faut pas les tuer simplement il faut en achever 2 avec une seule et même technique Multicoup et ce 5 (ou 3) fois
Numéro : 75 - Nom : Coup de griffe
Lieu de départ : Serge / École de Saint Sévaire / 2ème pièce a droite en rentrant dans l'école .
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence en griffe .
Description : Serge veut que vous lui rameniez 10 plume de métal .
Récompense : Serres de Crécerelles
Description détaillée : Direction Batsureg vous prenez le chemin qui monte vers le haut puis le même chemin que l'on prend pour aller voir la tombe de la mère , Sur le chemin tuer les engrenoiseaux avec coupe-circuit : Vous gagnez une plume de métal a l'engrenoiseaux tué avec coupe-circuit .
Numéro : 77 - Nom : Eva l'éventée
Lieu de départ : Eva / École de Saint Sévaire / Couloirs de droite au 2ème étage
Prérequis potentiel : Avoir tué le Directueur et être a 30 de compétence en éventail .
Description : Eva veut que vous lui rameniez une plume glaciaire .
Récompense : éventail Tigre Blanc
Description détaillée : Voilà pour avoir la plume il vous suffit de sortir de l'école et de tuer des monstres ( et oui c'est aussi simple que sa)
Numéro : 91 - Nom : Dracommando
Lieu de départ : Kévo a Drocardis
Prérequis potentiel : Avoir un guerrier de niveau 15 minimum dans l'équipe
Description : Kévo veut que vous mettiez 2 monstre en colère et que vous les abattiez
Récompense : Armure du guerrier
Description détaillée : Kévo veut que vous mettiez en colère 2 monstres au choix et que vous les tuiez tant qu'ils sont en colère
et enfin
Numéro : 92 - Nom : Les trois guerriers
Lieu de départ : Lieu de départ : Kévo a Drocardis
Prérequis potentiel : Avoir un guerrier de niveau 40 minimum dans l'équipe
Description : Kévo veut que vous tuiez 10 soldats mandragors en les méttant en colère avant biensur .
Récompense : Guide du guerrier (vous apprend a très rarement donner une contre-attaque)
Description détaillée : Direction Kilimagro pur tuer 10 soldats mandragors en les méttant en colère .
DQ power ^^
Dimanche 15 Août 2010 à 19:10
Ajout de la 106,107,108,109,110:
106:Supplément d'âme.
Lieu de départ: Sur le toit du chateau d'ouadi.
Aucun prérequis.
Description: Brunhild veut que vous protégiez 10 fois vos alliés dans le desert Description détaillée: Protégé 10 fois vos alliées dans le désert avec l'attaque bouclier humain (rang 1 de la compétence spéciale des guerriers).
Récompence: Vous pouvez devenir paladin.
107:Record a battre
Lieu de départ:Sur le toit du chateau d'Ouadi.
Prérequis:Niveau 15 de la classe Paladin.
Description: Brunhild vous défie en vous demandant de battre son reccord dans une épreuve.
Description détaillée: Vous devez tuer 3 armures infernalles a l'aide de la compétence hérixe ( rang 1 de la vertu).
Récompence: un cotte de mailles sacrée et une jolicotte de mailles.
108:Duel au sommet
Lieu de départ: Sur le toit du chateau d'Ouadi.
Prérequis: Paladin niveau 40
Description: Brunhil vous défie dans une ultime épreuve.
Description détaillée: Vous devez sauver 5 fois un allié a 1 point de vie avec la compétence partage de pv (22 ou 26 points en vertu). Il faut que ca soit a chaque fois dans un combat différent.
Récompence: Précis du Paladin.
109:Entrainement élément.
Lieu de départ: Abbaye des vocations.
Aucun prérequis.
Description: Peter vous lance un défie pour vous inviter a rejoindre sa comunautée.
Description détaillée: Vous devez lancer un antisort (rang 1 de sorcellerie) avant d'achever un gluant de metal. Celui qui lance l'antisort doit achever le gluant de metal. Faire ceci 2 fois.
Récompence: Vous pouvez devenir armagicien.
110: Le champ de la force
Lieu de départ: Abbaye des vocations.
Prérequis: Armagicien niveau 15.
Description: Peter veut tester votre niveau de force pour savoir si vous êtes digne d'être un armagicien.
Description détaillée: Tuer 10 hypotigre blancs avec une attaque normale renforcée par la pyroforce ( rang 1 de puissance) après leurs avoir baissé de 2 rang la défence.
Récompence: Tunique d'escrime (je crois).
Voila! 5 quête en plus!
106:Supplément d'âme.
Lieu de départ: Sur le toit du chateau d'ouadi.
Aucun prérequis.
Description: Brunhild veut que vous protégiez 10 fois vos alliés dans le desert Description détaillée: Protégé 10 fois vos alliées dans le désert avec l'attaque bouclier humain (rang 1 de la compétence spéciale des guerriers).
Récompence: Vous pouvez devenir paladin.
107:Record a battre
Lieu de départ:Sur le toit du chateau d'Ouadi.
Prérequis:Niveau 15 de la classe Paladin.
Description: Brunhild vous défie en vous demandant de battre son reccord dans une épreuve.
Description détaillée: Vous devez tuer 3 armures infernalles a l'aide de la compétence hérixe ( rang 1 de la vertu).
Récompence: un cotte de mailles sacrée et une jolicotte de mailles.
108:Duel au sommet
Lieu de départ: Sur le toit du chateau d'Ouadi.
Prérequis: Paladin niveau 40
Description: Brunhil vous défie dans une ultime épreuve.
Description détaillée: Vous devez sauver 5 fois un allié a 1 point de vie avec la compétence partage de pv (22 ou 26 points en vertu). Il faut que ca soit a chaque fois dans un combat différent.
Récompence: Précis du Paladin.
109:Entrainement élément.
Lieu de départ: Abbaye des vocations.
Aucun prérequis.
Description: Peter vous lance un défie pour vous inviter a rejoindre sa comunautée.
Description détaillée: Vous devez lancer un antisort (rang 1 de sorcellerie) avant d'achever un gluant de metal. Celui qui lance l'antisort doit achever le gluant de metal. Faire ceci 2 fois.
Récompence: Vous pouvez devenir armagicien.
110: Le champ de la force
Lieu de départ: Abbaye des vocations.
Prérequis: Armagicien niveau 15.
Description: Peter veut tester votre niveau de force pour savoir si vous êtes digne d'être un armagicien.
Description détaillée: Tuer 10 hypotigre blancs avec une attaque normale renforcée par la pyroforce ( rang 1 de puissance) après leurs avoir baissé de 2 rang la défence.
Récompence: Tunique d'escrime (je crois).
Voila! 5 quête en plus!