Charnu(L) [En Cours]

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 10:35
Prince Charnu prénommé Charnul par Yangus :lol: .
Depuis de nombreuses années le roi Trode est le roi Clavius ont décidés que plus tard la princesse Médéa et le prince Charnu se marrierons.
Son caractere arrogant mesquin et prétencieux par la meme occasion font de lui le futur roi qui montera sur le trone et dirigera argonia.Lors de l'inniciation il ne se sert que d'un vulgaire canif pour se défendre contre les lézards argons :lol: , il se marient avec Medea a la fin mais le heros intervient et se sauvent avec.
Dans la 2eme fin le roi Clavius (le père de Charnu) voient la bague du héros et se le héros se marie avec Medea.^^

http://img482.imageshack.us/img482/8674/180pxcharmles01lp1.jpg

Prince Charnu prénommé Charnul par Yangus :lol: .
Depuis de nombreuses années le roi Trode est le roi Clavius ont décidés que plus tard la princesse Médéa et le prince Charnu se marrierons.
Son caractere arrogant mesquin et prétencieux par la meme occasion font de lui le futur roi qui montera sur le trone et dirigera argonia.Lors de l'inniciation il demande a nos heros de l'accompagner,nos heros accepte gentillement si on peut dire.pendant leur quete la chasse aux lézard argons fut un succès mais les coeurs de ces lézards n'était pas assez gros pour ce cupide prince d'Argonia car en effet plus le coeur d'Argon était gros plus sa prouverai son courage donc ils continuèrent jusqu'a ce qui tombèrent sur un grand lézard Argon.Le Prince Charnu ordonna a nos héros de le battre pour obtenir son coeur,mais lors de leur retour a Argonia le Prince Charnu commis une grave erreur,il échangea le véritable coeur d'Argon contre une pale copie a un marchand, mais ce qu'il ne savait pas c'est que son pere a assisté a l'échange de la fenetre de son chateau,puis lors de la remise du coeur au chateau son pere insista pour savoir si c'était le véritable coeur,la seul chose que fit Charnu c'est d'affirmer que c'est le véritable coeur,or qu'un futur roi ne doit jamais mentir a son royaume.

Source : Vegeta.
Gnié ???

Zzzzzz
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 02:31
Je ne vais pas re-rédiger le texte maintenant, mais voilà les modifications/ajouts que je propose :

- problème de syntaxe : ce n'est pas son "caractère arrogant et prétentieux" qui font de lui le futur roi ! Je suppose que tu n'as pas mis ça dans le but de faire une satire de la royauté... n_n
- ce ne sont pas tant trode et clavius qui ont décidé de marier leurs progénitures, c'est une tradition entre ces deux familles qui remonte à un amour entre deux de leurs ancêtres qui n'avaient pas pu se marier... Mais je ne sais plus les détails de cette histoire. On la lit sûrement quelque part à Argonia ou ailleurs...
- on peut aussi dire que Charnu, au delà de se servir d'un simple canif pour faire au mieux un point de dégât aux lézards Argon, se taille dès le deuxième ou troisième tour...
- il ne faut pas oublier le rôle de Clavius dans la première fin ! Il accepte que Médéa s'en aille avec le Héros et fait opposition à Charnu en sortant le vrai coeur d'Argon récupéré lors de l'initiation.
- Je pense qu'il faudra détailler un peu plus les deux fins, en fait :)
- Je pense aussi qu'il faudrait raconter les quelques anecdotes qu'on a concernant le prince : pourquoi les premiers coeurs d'Argon récoltés ne lui suffisaient pas, comment il en a acheté un à la foire d'Argonia, ou encore la fois où, pendant l'initiation, il est monté sur Médéa, fichant le bazar, etc...

Encore plein de choses à dire les gens ! =D
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()