Quelle race choisirez-vous ?

Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:27

Comme tout le monde le sait, dans Dragon Quest 10, lors de la transformation, on se transforme en l'une des races présentes dans le jeu.
Donc quel est la (les) race(s) que vous choisirez (sachant que les huamins comptent aussi) ?
Il serait judicieux ( si vous le pouvez ) argumenter votre choix.
Les races disponibles sont les Orges, les Elfes, les Nains, les Pukuripos et les Wedys et les Humains (cf, Les races et les vocations de Link III).

Pour ma part, je choisis les Orges ou les Wedys, car j'aime leur apparence (rouge et bleu) et leur lieu de vie, j'aime tout ce qui est aquatique en plus.

Race Qui Nombre de personnes
Ogre Garithos, Antropov, Cwok'cawotte, Corvinus, Psaro l'exterminateur 5
Efle Link III, Corvinus, Géo, Sayofan 4
Pukuripo Al9, Antropov, GardienSonic 3
Nain Urice 1
Wedy Géo, Antropov, Psaro l'exterminateur, Sayofan 4
Humain Géo, Antropov 2

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:32
Pour moi la question ce pose même pas, ça sera bien entendu les Orgas Artiste Martial.

Pourquoi: Parce que comme ça je pourrais jouer à la barbare, une puissaance pouvant faire trembler des boulets et les enfoncer dans le sol xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:33

Hé bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à aimer faire s'envoler les Gluants ! Le même choix que Gari, pour les mêmes raisons x)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:36
Choisissez les elfes, c'est le top de l'originalité :ninja: ! Non, moi, je prendrais sûrement un Orga, toujours comme Gari' (d'ailleurs, je pense que ce sera le cas de plus des deux tiers des joueurs...)
Enfin, je veux pas trop m'avancer non plus, on a pas encore beaucoup d'info sur le jeu !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12206
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:44
salut, mon choix personelle:les Pukuripos et les Wedys en vert et rouge. classe art martiaux surment. ne jamais chercher une force cacher sinon?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:45
Pour moi ça sera les Wedys , j'aime beaucoup l'eau , et j'aime bien leur Skin ^^ Après pour la vocation....aucune idée!
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:54
Pareil que Kimiyama72 ! Je les trouve trop stylés !
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
14003
Graphiste
Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:06
Moi sa sera Elfe Sage ou Arma, car ils incarnes la sagesse et la paix en plus ils ont un physique assez cool
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:10
Je serai un nain sous la montagne ! Je creuserai l'jour, j'boirerai la nuit ! Et j'aimerai pas ceux d'la surface !
Moi c'est un nain guerrier que je serai ! Un p'tit barbare avide d'argents x)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:12
Bah en gros vendre tes inventions à prix très haut pour des machines qui servent à rien x)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:16

Citation: garithos le Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:32

Pour moi la question ce pose même pas, ça sera bien entendu les Orgas Artiste Martial. Pourquoi: Parce que comme ça je pourrais jouer à la barbare, une puissaance pouvant faire trembler des boulets et les enfoncer dans le sol xD.

Tiens, plus tard, pour les boulets, tu n'utiliseras plus ton canon ? :)

Si possible, je garderais un humain jusqu'au bout pour avoir le portrait craché de Nolan.

Pour les autres, ce serait un prêtre Orga : Se telle façon à ce qu'il sache soigner, et que quand besoin est, il puisse frapper. Plus tard Mage, car j'adore le Sage et son Explosion Magique.

Ou un Wédy, si il y a, pêcheur et danseur, juste pour le fun.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:21
Bah j'espère que les canons seront intégré dans le jeu :p.
19802
Correcteur
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:23
Au pire, tu demanderas à un nain (armes de guerre) ou à un Puku (au cirque, il y a des canons-man). ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:34
Ah ouai pas bête ^^, Urice, construit mon canon, mais gratuit hein depuis le temps qu'on ce connais :p
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:46
Je préfère rester humain pour ma part, mais je pense faire une partie à côté pour testé les Elfes.
Si cette race me plait pas au bout du compte, je me limiterais à ma partie en humain ou bien je recommencerais une 2eme aventure en Wedi (bien que j'attend plus d'infos les concernant).

Les Wedi seraient bon dans quels domaines d'ailleurs ? Je les vois plutôt axé en vitesse pour ma part...
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?