Lo-X le topic n'est pas complet mais après il y a des messages et c'est dans les messages à suivant que l'astuce à été marqué, ou alors dans le topic des questions-réponses.
Après pour le topic ça date de 2007 et il concerne la version PS2, donc la réponse à lui apporter aurait été dans la version PS2 il n'y aucun endroit avec QUE des monstres de métal, par contre sur la version 3DS oui les corridors.
Mais bon 10ans après je pense que le gars s'en fiche un peu, surtout que en plus il voulait une réponse pour la PS2 
Bref on va polémiquer sur ça, surtout qu'en fait jamais pas vu que le mec cherchais un lieu avec QUE des monstres de métal je me suis arrêter au titre "gagné beaucoup d'xp" voilà pourquoi j'ai parlé des Feu boss.
Si non Meutmeutmeut perso j'étais loin d'être lvl99 quand j'ai fait Feu Captain Crow comme le montre le message suivant. 
Citation: metal djidane 44 le Mercredi 10 Mai 2017 à 21:16
Même si tout le monde se fiche de ce que je vais dire, je le fais quand même.
J'ai réussi à tuer Feu Capitaine Crow avec une équipe entre le lvl69 et 75, avec juste un seul mort à la fin
Bien sûr ceux d'avant ont été vaincu avec des lvl encore moins élevés.
Par contre je ne sais pas combien de tour j'ai passé, tellement découragé je balançais juste mes attaques espérant à chaque fois voir la fin du combat. En plus j'avais pas pensé prendre pleins d'objets donc ce fut très long même si j'ai pu faire 2 explosions magiques. (2500 PV dans ça face avec les deux) Faut savoir aussi mes 2 équipes deux monstres y sont passés.
Fin bref je suis content de ce petit succès mais je pense que maintenant je vais xp pour la suite. 
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...