Classement Wi-Fi

15262
Membre
Mardi 8 Mars 2011 à 18:55
Bonjour, je voudrais savoir si vous etes bien classé en mondial ?
Moi je suis classé dans les 300 :p
L'otaku guette le manga en approche, dès que la victime approche de trop près avec un manga, l'otaku lui saute dessus
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:24
y a adramelech (excuse pour l'orthographe)
qui est 9e ou 13e mondial je crois,
mais sinon c'est un topic qui va vite devenir un TAF, topic a flood, donc je demande à certains membres de faire attention pour ne pas pourrir le topic.
Sinon j'ai recommencé y a pas longtemps, si le topic subsiste je mettrai mon grade en wifi
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:32
metter votre équipe svp pour voir
moi désolé j ai pas la wifi et mon équipe jlé mis ya pas lomptemps
EDIT:c est un peu ca drakonium
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:33
Lol ça commence, tu avais raison Angelo ^^

Si je n'm'oibuse, n'y auroit-il point, Messire, un toipique dédié aux écouipes?

Ou alors on met notre équipe, mais si, et seulement si, on est classé, sinon on s'en fiche. Me trompé-je?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 07:39
Ah mince parce que moi j'ai une bonne équipe ... mais j'ai pas la wifi .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2