Lance des sables

674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 20:29
Ce post peut paraître inutile dans la mesure où le site indique que la lance du démon a une meilleure attaque que la lance des sables. Cependant, le site dit aussi que la lance des sables est particulièrement efficace contre les monstres de métal.. Alors, en quoi la lance des sables serait-elle plus efficace??
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 21:25
Citation

Lance des Sables
Attaque : 67
Fonction : Peut éblouir un ennemi quand vous l'utilisez
Lieu d'acquisition : -
Recette de création : Pertuisane + Cendres Sacrées

Tu as vu ça où? :nany: parce que la description que j'ai ne me le dit pas.

Dis précisément où tu l'as vu, je ne l'ai pas retrouvé sur le site... c'est peut être une erreur, car les aptitudes à la lance sont efficaces contre les monstres métalliques, mais je ne pense pas qu'une lance en particulière soit efficace

P.S: si tu cites l'endroit où tu l'as vu, peut être que quelqu'un saura, il y a peut être un contexte particulier où elle est efficace
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 22:05
Dans la section armes! Il faut juste cliquer sur la lance des sables, une description détaillée apparaît
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 22:47
Il s'agit visiblement d'une erreur, je regarderais ça quand j'aurai le temps... Donc pas du tout maintenant :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
674
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 23:59
Merci Poppu
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 09:45
Voila, c'est corrigé, désolé pour la faute :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!