Toutes les FaçonS de créER les armes ultimes

525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:28
Voila je Cherche a Crée les Armes ultimes de tout les persos
mais je sui bloquer, je suis a la 2eme Fin du Jeu
Porte Jarretelle, Brassard d'or, Rubis de protection et meme Brassard de Choc ,Masse D'arme, ne sont plus disponible a l'achat ou dans des coffres pour moi, car j'ai deja vidé tou les coffres , mais aussi tout revendu! existe t'il d'autre moyen de retrouver ses objet tan convoité?
Pour obtenir les armes ultimes, ils fau certaines armes ou objet!
mais comment faire quand on a pas ou plus c objet?
Donc ici mettez toutes les diffrentes fasson d'obtenir les armes ultimes, un peu comme dans un arbre généalogique!
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:35
as tu l'arc d'eros?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:43
Très bonne idée et comme ça, ça me fera de quoi écrire une jolie section ^_^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:46
ye né po l'arc d'eros.... fo ke je le fabrique avec des objet que je ne pe pas retrouvé facilement!!! tu commence a comprendre l'utilité de ce forum?
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 15:19
je pense pas que tu puisse trouvé le porte jartelle fallait faire gaffe avant de vendre
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 21:56
l'épée ultime du héros, c'est l'épée du roi dragovien:

épée de mercure+épée dragovienne=épée du roi dragovien.
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
Samedi 24 Février 2007 à 22:54
aie ta tout revendus tu va avoir du mal a retrouvé plein d'objet et d'autres objet que tu retrouveras plus comme mon frere
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 08:39
Citation

Porte Jarretelle, Brassard d'or, Rubis de protection et meme Brassard de Choc ,Masse D'arme, ne sont plus disponible a l'achat ou dans des coffres pour moi, car j'ai deja vidé tou les coffres , mais aussi tout revendu! existe t'il d'autre moyen de retrouver ses objet tan convoité?

Brassard d'or et rubis de protection:
==> foire d'argonia (elle a déménagé dans le grand batiment entre l'église et le château)

Porte jarretelle:
==> Dans un coffre à Trodain
==> A Baccarat, , dans une armoire, au sous sol de l'hotel, derrière la scène où es chanteuses se produisent la nuit
Malheureusement, il n'y a pas de recettes alchimiques, et je ne connais pas les monstres qui les font tomber

Brassard de choc: C'est le prix pour le rangD de l'arène des monstres... malheureusement, je ne sais pas si il est possible de repasser ce round pour gagner à nouveau l'objet (ça m'étonnerai beaucoup, puisque personne n'en a jamais parlé sur le forum, mais je n'ai jamais essayé). Par contre, là, il y a une recette alchimique(donnée par le site :P)

Citation

Recette : Bague de Choc + Ceinture de Titan

Masse d'armes:Je suis désolé, je ne me rappelle plus comment on l'obtient :woups:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 09:25
Je crois qu'il n'existe aucune arme portant le nom "masse d'arme"... Alors c'est normal que tu ne te souvienne pas.

Ps : la date Daffy 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
623
Membre
Dimanche 25 Février 2007 à 10:57
Je connais les masses, les armes mais pas les "masses d'arme", désolé
"The conquest of Paradise"
459
Grand sage
Dimanche 25 Février 2007 à 15:39
C'est pour ça que je trouvais pas ^^

P.S: C'est le templier angelo qui a remonté un vieux topic, et je me suis fait avoir (pourtant je me disais bien que j'avais déjà répondu à cette question :lol: ) Et puis de toute façon, ça pourra servir à d'autre d'avoir une description complète des endroits pour trouver ces objets
Vendredi 2 Mars 2007 à 17:27
si tu veux porte jartelle j'en chercher un moi aussi et je te conseil de regarder le cahier des monstres il dit que les poulescrimeurs en donnent mais je n'en ai pas eu (j'y ai passé 2 heures ce matin) tu les trouve sur le pont a coté d'argonia (seulemen la nuit)
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
636
Membre
Lundi 5 Mars 2007 à 16:20
comment trouve ton l'épée dragovienne?

Lundi 5 Mars 2007 à 19:24
Citation ( rhum33 le Lundi 5 Mars 2007 à 16:20 )

comment trouve ton l'épée dragovienne?

il faut réussir les épreuves dragoviennes tout simplement et demande cette épée au seigneur des dragoviens une fois que tu l'as battu
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 19:45
épée drogonovienne + épée de mercure=épée du roi dragovien
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII