Epée ultime ?

283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 11:43
J'ai entendu parler d'une epee de roi dragovien(je crois qu'elle sapelle comme ca)!
Quelqu'un peut m'en dire plus à son sujet?!(si elle existe ^^ )
par exemple ses caracteristiques et sa puissance de frappe...et meme une photo ca serait bien. :)
Merci pour vos infos!
a bientôt.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 12:41
Je n'ai pas de photos mais je sais que tu pourras l'avoir comme recompense a choix quand tu auras battu un dragon Dragovien :lol:
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 14:25
Ok, merci Diablox9! :)
Mais y'a pas quelqu'un qui aurait une photo...je cherche sur internet une illustration de l'épée mais impossible de la trouver :snif: !!
Merci!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 14:41

Je regarde .....essaye ici !!!!! je continue mes recherches

http://gkworld.com/category/genre.dragon_quest/?s=36&p=2
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 14:48

elle ressemble à ça !!

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=dragovian
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 15:25
:aaarg: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :aaarg:
Comment il claque avec l'armure!!et l'épée a l'air magnifique!!!
Merci ATEM ta géré le steack! :bravo:
Mardi 9 Janvier 2007 à 17:08
oui il a la classe !
453
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 18:16
Pour ce qui est de l'arme ultime j'ai une question.
J'ai remarqué que la lame du faucon (attaque de 37 je crois) frappait plus fort que la lame de mercure (attaque de 120 je crois). Tout simplement parce que l'on frappe deux fois.
Un exemple simple avec un coup de lame de mercure je tape dans les 160 alors que la lame du faucon fait des doubles frappes frolant les 190 ... C'est encore plus flagrant avec l'accumulation de tension.

J'ai une règle mathématique (on le dit vite) pour expliquer cela:

En fait il ne faudrait ne pas faire attention qu'a la puissance d'attaque de l'arme uniquement mais a la puissance d'attaque générale du personnage (toutes stats confondue)

En gros si j'ai une puissance d'attaque de 100 (sans arme) de base, en ajoutant les 37 de la lame de faucon j'arrive a un total de 137, soit deux coup à 137 :
2 x 137 = 274

Considérons maintenant une attaque simple de lame de mercure:
100 + 120 = 240

De cette manière on peut aussi voir que plus notre niveau et notre puissance d'attaque augmente plus la lame du faucon est efficace.

Quelqu'un peut il me confirmer ce calcul simpliste? (bizarrement je le vérifie en théorie et en pratique mais j'oublie certaineemnt quelque chose).
"Force et Honneur!"
Mardi 9 Janvier 2007 à 18:46
non moi je trouve que la lame de mercure est plus puissante.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2007 à 10:15
J'hallucine ou l'armure royale protege plus que la dragovienne??! :woua:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2007 à 19:20
Tu n'allucine pas !! L'Armure royal fait 120 de défense tandis que l'armure dragovienne fait 110 de défense.

...
...

Je répond très tard parce que je n'avais plus d'ordi :p :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 09:51
Ok merci tony! :)
c'est nimportequoi j'etais tout content quand j'ai eu la super armure dragov...et je vois qu'elle ne protege pas plus que la royal... <_< !
et meme quand on est equipé du kit dragovien ca protege pas plus???
Mardi 16 Janvier 2007 à 12:43
salut tt le monde chi new et puis ba eeeee
moi chi ver la fin de dragon quest enfin po trop chi a dolmagus quand j'ai vu que se n'est pas fini du tout j'ai sauter au plafon^^
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Mardi 16 Janvier 2007 à 12:51
en + j'ai rien comprie il me donne 2 baf dans la tronche et chi capoute
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Mardi 16 Janvier 2007 à 12:53
oyoo très bo calcul^^ :b