Les ajouts

Lundi 3 Novembre 2008 à 22:35
Bonjour a tous!Alors pour commencer, silteplait poppu, pourrais-tu ,dans les épées ,préciser que l'épée de platine se trouve dans l'ile non signalée sur la carte en plein océan au sud-ouest?Merci! :)
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:38
je suis pas sure que sa puisse le faire mais mettre les épée que Jessica peut porter quans elle en a le pouvoir. :)
Rock'n'Roll train!!
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:41
Je n'ai pas compris ce que tu as dit!
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:45
je voudrait qu'il rajoute l'image de Jessica sure les épée qu'elle peut s'équiper (DQVIII)
Rock'n'Roll train!!
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:58
,je vois :D