Epée ou Boomerang ?!!

3330
Membre
Mardi 28 Octobre 2008 à 21:14
Les compétences à l'épée ou au boomerang ?? Telle est La question !!

Je souhaite faire un sondage : pro-épée ou pro-boomerang (je n'accepte pas les pro-evolution soccer*)

Pas besoin d'entrer dans des détails hyper compliqués ou de se lancer dans un débat ...

Bon ... Voilà mon avis : je suis pour le boomerang. Certes c'est un arme de masse, et donc utile uniquement contre les monstres. Cependant je pense surtout aux compétences des armes, or les aptitudes du boomerang ne consomment pas beaucoup de PM, et la derniere compétence est le Lancer Ultime, donc je cite la description du site :
"Inflige 145 à 284 points de dégâts à un adversaire" (Consommation : 15 PM et avec Tension)
Alors, si c'est pas bien comme attaque contre les Boss, ça ? :p

Résultat des votes

Pro-épée : 0 votes

Pro-boomerang : 1 vote

*P.S : Excusez mi pour le jeu de mots incroyablement pourri
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Octobre 2008 à 06:58
il y a déjà pleins de topics ouverts concernant l'avis des joueurs sur les armes de Dragonquest VIII, je ne crois pas utile de faire ce genre de poste à part pour voir apparaitre un nombre incalculable de :

"boomerang pour moi
épée
Boomerang ça tue grave !
épé cé mieu
moi cé bommrang qui déchire !
non épée parce que les dégats sont plus mortels
boumerangue
épée
boomranghe
aipée
et pet"
boom ranghe .

maintenant j'dis ça....j'dis rien.... :ZzZ:

Edit de bubu: "et pet" \o/
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3330
Membre
Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:29
Ah, m**de ...

Je redoutais le terrible message d'un modo me disant que mon topic était inutile ... mais pas aussi tot ... :o

Je sais bien que dans beaucoup de sujets on parle de ces 2 armes, car avant de m'inscrire j'ai lu tous les topics de DQVIII de fond en comble, mais je voulais justement "recenser" ces avis ! 0)
M'enfin ...

P.S : les gens sont vraiment capable d'écrire "boumerangue" ou "et pet" ?? :lol:

Edit : cette partie du forum commence à tomber en ruines ou quoi ? Apparemment le DQ "l'épopée des élus" est plus à la mode ^^

Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !