Problèmes de stats avec Ragnar...

Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:44
Alors voilà :

J'ai un problème bizarre avec Ragnar, un des persos que j'utilise le plus.

Il est au niveau 48, et je trouve assez bizarre qu'il change de niveau aussi vite... Les autres sont niveau 44...

Mais le vrai problème, c'est que mainteanant, quand il monte un niveau, il gagne +2 en force et +4 en PV, alors qu'avant, il faisait respectivement dans les +6 et +15...
Est-ce que vous sauriez à quoi c'est dû ?
Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:16
:up:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:24
Pas de up comme ça, attends patiemment la réponse :)

Si c'est comme DQ VIII, c'est normal.
Plus ton perso est fort, et moins il gagnera de statistiques pour éviter qu'il soit vraiment imbattable.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:33
Le truc étrange, c'est qu'il gagnait +6 et +15, et, à partir du niveau 41, boum, +2 et +4 !
Et maintenant qu'il est niveau 51, +1 partout ! :snif:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:49
Tout à fait normal, don't worry ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 03:11
comme alina avec son niveau à +1pv et +0 tout le reste mdr, niveau obsolete

bref arrivé au niveau 45 ça sert plus vraiment le level up, termine donc le jeu !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 11:01
c'est bon à savoir ça, mais c'est vrai que je suis surpris de voir aussi mon héros niv 40 alors que les autres arrivent à 42 ou 43...
Même si mon héros est réellement plus développé au niveau de ces stats, les chiffres me perturbent...c'est mon héros qui doit avoir le plus haut niveau ...NA !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 10 Octobre 2008 à 23:31
OMG mon Ragnar est niveau 55, alors que le Héros, Kyril, et Maya sont niveau 50 ou 49 !
Je viens de remarquer que mon Ragnar stagne avec 255 d'attaques depuis plusieurs niveaux ^^

M'enfin, je vais m'attaquer immédiatement au boss optionnelle avec ses poulets ^^
3201
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 14:32
si les graines aurais ete facile a avoir sa serais trops bien mais c est pas le cas snif

ps le boss avec les poulet il a cb de vie pcq pas posible de le bater avec tt mes preso lvl 39a44
Samedi 11 Octobre 2008 à 14:58
Si j'ai bien compris ta question, ce qui n'est pas evident vu la façon dont tu ecris, ton niveau devrais être suffisant mais si ça bloque fais un petit Up de 2 ou 3 niveau et tu n'auras plus de soucis
[...]
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Octobre 2008 à 21:05
Certains perso prennent des niveaux plus rapidement que d'autres... Torneko grimpe très vite, Alina également. Le héros gagne des niveaux un peu moins vite, surtout passé le level 30...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3201
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 21:13
ok j ai remarquer pour le heros mais pour ''le poulet ''de combat et'' l oeuf'' mage il on combien de vie ?
Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:48
Si tu parle de Cent ans et Cinq épices, en calculant les dommages causés, ils ont tous les deux environ 3000 points de vie je crois >< lol
>> Fan de Dragon Quest IV et prêt a aider <<

Équipe principale : Psaro niv 68 - Héros niv 77 - Ragnar niv 82 - Alina niv 75
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 20:45
en parlant de stat,j'ai toujours pas compris à quoi correspondent chaque stats.
quelqu'un peut m'expliquer?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Janvier 2009 à 23:28
Force : dégâts infligés avec une attaque
Agilité : augmente les chances d'agir en premier / peut être également d'esquiver
Endurance : augmente la défense physique
Sagesse : augmente les chances de résister aux sorts d'altération d'état / diminue peut être aussi les dégats magiques (pas sûr ce coup là)
Chance : augmente les chances de faire un coup critique

Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.