Alchimarmite Pure lame de faucon

96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 23:50
Bonjour,

J'ai fabriqué un brassard de météore, que j'ai équipé sur Yangus afin d'augmenter ses chances de réussir les coups critique (genre l'Exécuteur).
Alors déjà première question : est-ce que j'ai eu raison, est-ce que le brassard de météore est vraiment efficace sur Yangus ?

Ensuite, j'hésite à fabriquer une pure lame de faucon en combinant une lame de faucon avec le brassard de météore, justement. Ceci afin d'augmenter mes chances de réussir à abattre les gluants de mercure.

Alors que vaut-il mieux ? Equiper Yangus du brassard de météore ou bien équiper le héros de la pure lame de faucon ?

Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 02:20
l'agilité n'aucune influence sur les attaque type "coupe claire" ;)

elle ne permet que de définir l'ordre d'attaque dans un combat et les probabilités d'esquive ;)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 09:14
Je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais si la Pure Lame de Faucon te permet d'avoir une attaque supérieure de 10 à 15 points par rapport à ta lame actuelle, n'hésite pas :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 13:27
Ben j'en suis aux épreuves dragoviennes, au deuxième dragon. Il faut donc que j'acquierre de l'expérience, car je n'ai pas l'Action Replay :p Donc si une arme peut m'y aider...
Je vais fabriquer la pure lame de faucon, on verra ce que ça donne.
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 16:05
c'est surtout la tueuse de dragon qu'il te faut dans ce cas la ;)
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 17:54
Tout à fait il n'y a pas photo il te faut absolument la tueuse de dragon avec le héros qui frappera avec la lame du dragon en état décuplo et tension de 100 :aaarg:
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 20:28
La pure lame de faucon pour moi ne sert a rien surtout ou tu en es dans le jeu, il y a des lames beaucoup plus puissantes dans le jeu et je préfere donner un peu de rapidité a mon yangus.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 21:40
Ce que je voudrais surtout, c'est battre les gluants de mercure en un tour.
Bien sûr, je n'utiliserai jamais la lame de faucon contre les dragons. Mais il paraît que pour les gluants de mercure, c'est le top. Non ?
Jess
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 21:49
Entre la lame de faucon et la pure lame de fuacon je vois pas tellement la différence(c'est sur que si tu en as une c'est mieux).Pour les tuer en un tour moi je fé tambourin de tension avec jessica ou yangus avant les autres bien sur et apres avec angelo et le héros : Lame de métal+Epée de faucon qui enleve en moyenne 8 qui est suffisant pour un gluant de mercure.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 16:36
avec la technique lame pure du faucon + la lame de métal je me suis fais 80220 d'exp en deux combats ^^ j'ai battu 2 gluants de mercure et un roi gluant de métal en UN combat et un autre roi gluant de métal le combat juste après ^^ ^^ je suis plus qu satisfait lol

What happens , happens. - Spike Spiegel