Alena...

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Janvier 2008 à 01:11
Hello,

J'ai un problème avec la princesse Alena :

C'est une excellente combattante, elle a des stats très élevées (la meilleure en force, agilité et chance c'est pas mal !) et fait souvent des critical strike... mais...

Je ne trouve aucune arme pour l'équiper depuis la griffe qu'on achète au tournoi d'Endor... et je suis très loin dans le jeu ! Du coup je joue plus du tout avec elle puisque mes autres personnages sont équipés avec des armes de bourrin genre la liquid metal sword ou l'épée miracle... je suis presque sûr d'avoir raté quelque chose :mouarf:

edit Je l'ai trouvée merci ;) ça m'a pas mal aidé pour la fin du jeu ! Mais en fait elle est dans un autre endroit. Enfin je crois qu'il s'agit bien de sa dernière arme, en tout cas je suis un peu déçu.

<spoil>

Lorsque vous serez accusés du crime d'un autre, ouvrez l'oeil !
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Janvier 2008 à 13:14
Pendant un bon moment tu ne trouveras pas de nouvelles armes pour la princesse Alena. Je crois que sa dernière arme se trouve vers la fin, dans un coffre. (Dans le niveau où tu rencontres la réincarnation du Dieu du Mal - pas le dernier boss hein).

SPOILER
En gros dans le niveau juste avant l'annonce de l'enlèvement de la copine de Psaro.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1460
Membre
Lundi 14 Janvier 2008 à 21:29
Pas trouvé cette arme...............arf. Quelques précisions poppu stp?
1476
Membre
Mardi 15 Janvier 2008 à 20:35
Cherche bien dans un chateau (rotation de la camera obligatoire) peuplé uniquement de femmes !

En fait dans le chapitre 6 il y a aussi une griffe quelque part.
3089
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 14:27
l'arme se trouve a Fémiscyra tu rentre et rirecte tu vois un escalier et ba deriere l'escalier se trouve l'arme la plus forte pour alana et c'est : la Griffe de flamme :)
:)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:32
Les dagues d'oreilles ou le fouet de gringham sont 2 armes meilleurs que la griffe de feu ^^
3089
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:22
non les dague oreille c'est pas meilleur que la griffe feu petetre le fouet mes les dague oreille je sui sur c'est pas meilleur
:)
534
Soldat Shinra
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:49
Moi ce dont je suis sur c'est qu'il va falloir que tu améliores ton orthographe DQM-95!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3050
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 14:25
Citation ( DQM-95 le Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:22 )

non les dague oreille c'est pas meilleur que la griffe feu petetre le fouet mes les dague oreille je sui sur c'est pas meilleur

tu te trompe tout simplement, elles attaques 2 fois, et au final font plus de dégats, de plus ça double la chance de sortir un coup critique, et comme alina atteint vite 255 en chance, les coups critiques sortent 2x plus souvent ^^
3093
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 07:58
Oui je suis d'accord avec Korleon, mais je ne pensais pas qu'elle était si interessante cette arme! :)
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
1476
Membre
Mardi 30 Septembre 2008 à 15:33
A noter que Décuplo fonctionne moins bien avec les armes qui frappent deux fois car il n'augmente que la première attaque... donc quand vous utilisez Décuplo une griffe de feu est plus avantageuse. De même avec l'épée du faucon.
3050
Membre
Mardi 30 Septembre 2008 à 17:11
Oui c'est vrai tu fais bien de le notifier ^^ mais ça se joue à pas grand chose aprés, perso je prefere privilégier les coups critiques plus nombreux surtout