Bonjour à tous,
Alors pour moi mon entrée dans la saga Dragonquest s'est faite non pas avec les jeux mais avec les mangas (ceux publiés par J'ai lu à l'époque). "Fly" est en effet le premier manga que j'ai acheté il y a de ça plus de 20 ans ! J'avais commencé avec le tome 25, les autres n'étaient pas dans le magasin en question à ce moment et le scan n'était pas très répandu à l'époque (internet non plus d'ailleurs
) et j'ai donc complété la collection petit à petit, en finissant par .. le tome 1 ! (que j'ai VRAIMENT galéré à trouver).
Par la suite j'ai découvert les jeux et j'ai commencé sur Dragonquest VIII. Etant assez fan des jeux en tour par tour, j'ai bien accroché, les graphismes étaient sympa, on ne partait pas dans la surenchère du gore et du réalisme et les mécaniques rpg étaient bien sympa. J'ai par la suite enchainé avec le IX qui m'a vraiment beaucoup plu et auquel j'ai pris plaisir à rejouer il y a 6 mois / un an de ça.
J'avais pour projet de me refaire toute la saga, sauf que Dragonquest of the stars est sorti et pour l'instant je m'éclate bien dessus, du coup je pense que je vais pas mal roder dans cette section du forum ^^
Bon jeu / lecture / autres activités à tous !