épée rouillé dans trodain ?

749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 10:31
je voudrait savoir ou est-elle ?(quel étage,quand dans l' aventure,et situé a peu pres sur la carte de l'étage!!)merci :)
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2007 à 10:36
Tu m'expliques ce que ton poste vient foutre dans "techniques"?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
749
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 10:37
:nany: hein ?
a oui dsl :(
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
1211
Membre
Mardi 30 Octobre 2007 à 12:20
La vieille épée rouillé se trouve au deuxième étage(je crois car ça fait longtemps que je ne suis plus là)et tu peux l'avoir dès que tu vas à Trodain.
749
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:49
éh je suis la pour l'épée du roi dragovien :) merci
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:42
éh Tu ne vas pas être là bien longtemps si tu continues à te comporter comme un boulet ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:19
Des gens du site ont bossé pour faire une soluce détaillée. Si, au lieu de te cantonner au forum, tu regardais plutôt ce que le site propose, je suis sûre que tu seras moins présent sur le forum, donc que tu feras moins de bêtises et donc que maximep gardera son calme :p !
Bref, va voir les sections appropriées avant de poster ici ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
749
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:11
ok,lé cht'it probleme mon *** d'ordi beug alor jarrive pas a aller dans la section sa fais :chargement .................................
50 min plus tard sa avance d'un millimetre :up:

bon bas je demande le lock svp
1390
Membre
Samedi 24 Novembre 2007 à 14:24
j'ai une question totalement hors sujet mais est-ce qu'on doit parler en bon language ou en language SMS
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2007 à 14:26
Normal et dans les bons sujets, car là effectivement, à part le faire exprès je vois mal comment tu en es venu à parler sur ce topic... ><
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!